Pleins Feux Sur Une Taskeuse: Christina A.

Voici Christina, une Taskeuse Élite dans la région de Phoenix qui a plusieurs années d’expérience d’assemblage de meubles IKEA. C’est en 2018 que TaskRabbit a été lancé en Arizona et que Christina s’est dit qu’il s’agissait de l’occasion parfaite pour mettre à profit son expérience d’assemblage tout en reprenant le contrôle de son emploi du temps. Elle a donc saisi l’occasion et effectue des tâches depuis lors. Continuez à lire pour connaître toute son histoire!

Pourquoi êtes-vous devenu Taskeur?

J’ai choisi de devenir Taskeuse parce que j’adore assembler des meubles IKEA : je trouvais l’activité libératrice.  

Comment avez-vous découvert TaskRabbit? 

Je travaillais chez IKEA lorsque j’ai appris que la société avait fait l’acquisition de TaskRabbit. Comme j’habite et je travaille dans la zone de Phoenix, j’ai saisi l’occasion lorsque TR a été lancé en Arizona. Honnêtement, je ne savais pas à quoi m’attendre, mais j’avais bon espoir que si IKEA l’avait acheté, c’est parce que le service était génial.

Êtes-vous Taskeur à temps plein ou à temps partiel?

À plein temps

Avez-vous d’autres emplois ou activités?      

Aujourd’hui, c’est mon seul emploi, car TaskRabbit occupe une grande partie de mon temps.

Comment avez-vous acquis vos compétences?        

J’ai travaillé en tant que spécialiste du marchandisage visuel pendant 4 ans et j’adore la résolution de problèmes. Ces deux éléments réunis m’ont appris que si je pose des questions et que je fais des recherches par moi-même, je peux faire à peu près n’importe quoi. En fait, je me sens maintenant à la maison dans les quincailleries.

Quelle est votre plus grande constatation depuis que vous avez commencé à utiliser l’application TaskRabbit?    

Posez toujours beaucoup de questions avant de vous présenter pour effectuer une tâche. Les clients ignorent ce qu’ils ne savent pas, donc en tant qu’experte, je dois toujours poser des questions pour m’assurer qu’ils obtiennent les meilleurs résultats.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière ou entreprise sur TaskRabbit?        

Je ne me fais pas vraiment connaître avant de rencontrer des clients, mais je leur parle toujours comme s’ils étaient un membre de ma famille et je les conseille sur la décoration ou l’emplacement de produits. Mes 5 années d’expérience d’assemblage de meubles IKEA semblent également vendeuses.

Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a influencé votre vie?     

Le fait de pouvoir gérer mon propre emploi du temps maintenant m’est très avantageux. Ma fille est encore scolarisée à la maison, donc le fait de pouvoir adapter mon horaire en fonction de ses besoins a vraiment diminué mon niveau de stress mental.

Y a-t-il une tâche ou un projet mémorable dont vous êtes particulièrement fière?    

On m’a récemment demandé si je savais comment appliquer du papier peint avec de la pâte. Je ne savais pas comment faire, mais j’ai regardé quelques vidéos et fait quelques recherches sur Google, et je me suis dit que j’allais tenter le coup. Le résultat était vraiment génial et j’ai été agréablement surprise de la facilité de la tâche. J’ai eu l’impression d’avoir accompli quelque chose d’énorme sans aucune formation.

Y a-t-il une spécialité pour laquelle vos clients vous embauchent?   

Montage et accrochage

Qu’est-ce qui fait votre succès en tant que Taskeur?

Je fais l’effort d’apprendre à connaître chaque client et je pose des questions qui leur permettent de savoir que j’entends tout ce qu’ils me disent.

Avez-vous des suggestions pour les clients qui veulent réserver un Taskeur pour la première fois?          

Le prix ne devrait pas l’emporter sur le nombre d’avis positifs. Si un Taskeur propose ses services à bas prix, faites des recherches pour savoir pourquoi avant de le réserver. Lisez leurs avis pour vous assurer qu’ils sont fiables et compétents.

Quels sont vos champs d’intérêts et passe-temps en dehors des tâches?   

Le jardinage est sans doute mon passe-temps préféré.

Le fait de devenir Taskeuse a non seulement donné à Christina un moyen de gagner des sous, mais lui a également permis de mettre ses compétences à profit dans le but d’aider d’autres personnes. Ainsi, prendre soin des personnes qu’elle aime se trouve désormais au cœur de son mode de vie.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s