Pleins Feux Sur Les Taskeurs: Christina A.

Rencontrez Christina, une Taskeur Élite qui habite la périphérie de Phoenix en Arizona et pour qui les montages IKEA n’ont plus de secrets grâce à ses années d’expérience. Lorsqu’en 2018, TaskRabbit a étendu ses services en ligne en Arizona, Christina a alors saisi sa chance. TaskRabbit lui a permis de mettre à profit son expérience dans l’assemblage, ainsi que de reprendre la main sur son emploi du temps. Christina a saisi l’opportunité et n’a cessé de réaliser des Tasks depuis. Découvrez son histoire !

Pourquoi êtes-vous devenue Taskeur ?

Je suis devenue Taskeur car j’adore assembler du mobilier IKEA, ça me détend.

Comment avez-vous connu TaskRabbit ?      

Je travaillais pour IKEA quand j’ai appris qu’ils avaient racheté TaskRabbit. J’habite et travaille dans la périphérie de Phoenix. J’ai sauté sur l’occasion lorsque j’ai su que TaskRabbit était disponible dans l’état d’Arizona. Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre mais je me doutais qu’avec IKEA désormais propriétaire, je pouvais me lancer en confiance.

Êtes-vous Taskeur à temps plein ou plutôt de manière occasionnelle ?       

À plein temps.

Avez-vous d’autres emplois ou activités ?     

Je n’ai pour le moment pas d’autre emploi car je suis très occupée avec TaskRabbit.

Comment avez-vous acquis vos compétences ?       

J’ai travaillé 4 ans en tant que visual merchandiser et j’adore trouver des solutions afin de résoudre les problèmes. Ces deux éléments m’ont permis de réaliser que si je posais des questions et faisais mes propres recherches, je pouvais alors quasiment tout faire. J’ai donc pris l’habitude d’aller dans les magasins de bricolage.

Quel est l’enseignement le plus précieux que vous avez tiré en commençant à utiliser TaskRabbit ?          

Pensez à toujours poser beaucoup de questions avant de vous rendre à votre Task. Les clients ne savent généralement pas expliquer ce qu’ils ne comprennent pas. En tant qu’expert, je me dois de poser des questions afin de garantir les meilleurs résultats.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière et votre entreprise sur TaskRabbit ?           

Je n’essaie pas de me faire de la publicité avant de rencontrer les clients. En revanche, j’échange avec eux comme j’échange avec mes proches et les conseille en termes de décoration ou d’agencement de meubles. Mes cinq années d’expérience avec IKEA m’aident également.

Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a eu un impact sur votre vie ?    

Pouvoir désormais organiser mon propre emploi du temps me change la vie. Ma fille suit encore ses cours à distance depuis la maison et pouvoir ajuster mon emploi du temps en fonction de ses besoins m’a permis de réduire mon niveau de stress.

Avez-vous une Task mémorable ou un projet dont vous êtes particulièrement fière ?          

On m’a récemment demandé si je savais poser du papier peint avec de la colle. Je ne savais pas faire mais j’ai regardé quelques vidéos et fait quelques recherches sur internet puis je me suis dit… Pourquoi ne pas tenter ? Le rendu était vraiment super et très facile à réaliser ! J’avais l’impression d’avoir réalisé un exploit sans aucune formation.

Avez-vous une spécialité pour laquelle les clients vous embauchent ?        

Montage et assemblage

Qu’est-ce qui explique votre réussite en tant que Taskeur ? 

Je m’efforce de connaître chaque client. Je leur pose des questions pour leur montrer que je suis à leur écoute.

Avez-vous des suggestions à faire aux clients qui souhaitent réserver une Task pour la première fois ?    

Le prix ne devrait pas prendre le dessus sur le nombre d’avis positifs. Si un Taskeur vous paraît peu onéreux, avant de prendre rendez-vous, faites des recherches afin de comprendre pourquoi. Vérifiez ses avis pour vous assurer que cette personne est de confiance et capable de réaliser la Task.

Quelles sont vos passions ou vos loisirs en dehors du travail ?       

Le jardinage est mon passe-temps favori.

Le fait de réaliser des Tasks n’a pas uniquement permis à Christina de subvenir à ses propres besoins ; elle a également appris à mettre en pratique ses compétences afin d’aider les autres tout en construisant un rythme de vie qui lui permet de prendre soin de ceux qu’elle aime.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s