Pleins Feux Sur Les Taskeurs : James C.

Père de trois enfants et soignant principal de sa tante âgée, James avait besoin de plus de temps, de flexibilité et de revenus potentiels que son emploi principal comme acteur ne pouvait lui offrir. Après avoir entendu parler de TaskRabbit par un collègue sur un plateau de tournage, il s’est inscrit pour devenir Taskeur de montage de meubles. Depuis plusieurs années maintenant, James a réussi à garder le même style de vie, à gagner plus d’argent et à passer plus de temps avec sa famille. Lisez la suite pour découvrir toute son histoire.

Pourquoi êtes-vous devenue Taskeur ?         

Je voulais pouvoir mettre en pratique mes compétences et mes connaissances avec un emploi du temps plus souple.

Avez-vous d’autres emplois ou activités ?     

De temps en temps, je travaille comme artiste de second rôle pour la télé et le cinéma. Même si j’adore ce travail, cela ne suffit pas pour subvenir à mon style de vie, c’est l’une des raisons pour lesquelles il m’a été utile d’effectuer des Tasks en plus.

Comment avez-vous connu TaskRabbit ?

En tant qu’acteur, j’ai entendu parler de TaskRabbit par d’autres personnes sur le plateau. Ils parlaient notamment du montage de meubles. Comme j’avais déjà fait du montage de meubles auparavant, je savais que j’avais les connaissances requises et l’équipement nécessaire pour devenir Taskeur, j’ai donc décidé de m’inscrire. C’était il y a 4 ans, et je suis toujours Taskeur. Je n’ai jamais pris la peine de regarder sur d’autres plateformes.

Êtes-vous Taskeur à temps plein ou plutôt de manière occasionnelle ?       

À plein temps.

Comment avez-vous acquis vos compétences ?       

J’ai progressivement acquis des compétences utiles au fil du temps. J’ai appris à avoir un regard créatif en étudiant l’art et le design. J’ai acquis des compétences manuelles lorsque j’ai travaillé comme serrurier et mes compétences en montage de meubles me sont naturellement venues en fabriquant moi-même des choses à la maison. Étonnement, les tutoriels YouTube sont aussi très utiles.

Quel est l’enseignement le plus précieux que vous avez tiré en commençant à utiliser TaskRabbit ?          

Apprendre à gérer mon calendrier et ma zone d’activité a pris un peu plus de temps. Mais une fois que j’ai compris le fonctionnement, j’ai pu prendre des Tasks proches de chez moi pendant de mon temps libre.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière et votre entreprise sur TaskRabbit ?           

Mon objectif principal est de m’assurer que les clients sont satisfaits. Lorsqu’ils le sont, ils me réservent à nouveau ou me recommandent à leurs amis (et s’ils sont vraiment satisfaits, ils font les deux). Avoir une attitude positive, résoudre des problèmes et répondre aux besoins du client m’ont permis de réussir en tant que Taskeur à plein temps sur TaskRabbit.

Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a eu un impact sur votre vie ?    

À la maison, je m’occupe de 3 enfants et d’un membre âgé de ma famille. Et j’attends un autre enfant. Pouvoir travailler quand je le souhaite est incroyable. Je fixe des objectifs mensuels et je gère mon temps en conséquence. Cette année, j’ai eu la chance de travailler de façon régulière tout en passant beaucoup de temps avec ma famille. Cela n’aurait pas été possible avec un travail classique.

Y a-t-il des Tasks ou des clients marquants dont vous aimeriez parler ?      

Oui, il y en a eu plusieurs ! L’un de mes clients m’a donné des affaires de bébé d’occasion lorsque ma femme et moi attendions notre deuxième fille. Un autre m’écrit de temps en temps juste pour prendre de mes nouvelles. En matière de Tasks, j’en ai effectué plusieurs pour des clients qui avaient un certain handicap. Pouvoir les aider a été très gratifiant pour moi.

Avez-vous une spécialité pour laquelle les clients vous embauchent ?        

Principalement pour l’assemblage et le montage de meubles.

Qu’est-ce qui explique votre réussite en tant que Taskeur ? 

Je suis quelqu’un de positif et je trouve toujours de solutions. Et s’il y a quelque chose que je ne peux pas faire, je suis généralement capable de diriger les clients dans la bonne direction. J’arrive avec beaucoup de mes propres outils, ce qui me permet de réaliser n’importe quelle Task. Et enfin, cela ne me dérange pas d’être réservé au dernier moment.

Avez-vous des suggestions à faire aux clients qui souhaitent réserver une Task pour la première fois ?    

Lisez les commentaires écrits des autres clients ainsi que le profil de votre Taskeur. Un taux horaire plus élevé n’est pas toujours une mauvaise chose. Le Taskeur qui facture plus est peut-être plus expérimenté et efficace. Si vous prenez le temps de trouver le Taskeur qui vous convient, vous serez alors plus satisfait.

Quelles sont vos passions ou vos loisirs en dehors du travail ?       

Les films, fabriquer des choses et passer du temps avec ma famille.

James a d’abord choisi TaskRabbit pour le revenu supplémentaire et la souplesse des horaires qu’il pouvait obtenir. Grâce à son travail acharné et ses efforts, il a trouvé ce qu’il cherchait. Mais en plus de cela, James, aujourd’hui Taskeur Elite à Londres, au Royaume-Uni, a la possibilité de fabriquer des choses et d’aider les autres, un avantage qu’il mentionne expressément dans son profil de Taskeur. James nous a appris que sa famille était ravie du temps qu’ils pouvaient passer ensemble, et selon les avis sur son profil, ses clients sont également très heureux !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s