Pleins Feux Sur Les Taskeurs : Gulistan M.

Pour Gulistan, l’aventure a commencé il y a de nombreuses années, dans une ferme maraîchère afghane. Ayant grandi dans un contexte de guerre et d’épreuves, il a commencé à travailler dès son plus jeune âge pour aider sa mère à joindre les deux bouts. Cette expérience lui a appris à mettre tous ses efforts dans son travail. Depuis, Gulistan a vécu dans d’autres pays et les compétences qu’il y a acquises se sont révélées précieuses. Aujourd’hui, il est Taskeur dans la région de Los Angeles et du comté d’Orange, où il aide ses Clients à déménager et effectue bien d’autres Tasks. Lisez la suite pour découvrir toute son histoire.

Pourquoi êtes-vous devenue Taskeur ?         

Les Tasks me permettent d’aider ma famille tout en conservant un emploi du temps flexible. En plus de cela, j’ai la chance de rencontrer des gens vraiment intéressants.

Comment avez-vous connu TaskRabbit ?

C’est ma femme qui a entendu parler de TaskRabbit et m’a suggéré de postuler. Ayant déjà travaillé sur d’autres plateformes auparavant, je peux honnêtement dire que TaskRabbit est celle que je préfère. En cas de problème, l’Assistance client répond toujours rapidement et ne se contente pas de messages automatiques, elle répond à tous mes besoins de façon individuelle.

Êtes-vous Taskeur à temps plein ou plutôt de manière occasionnelle ?       

À plein temps.

Comment avez-vous acquis vos compétences ?       

J’ai grandi en Afghanistan pendant la guerre. La vie était très difficile, mais j’ai eu la chance de grandir dans une famille aimante. Nous vivions tous ensemble dans une petite ferme et, à l’âge de huit ans, j’ai commencé à travailler dans l’entreprise familiale pour aider ma mère financièrement. Nous n’avions pas grand-chose, et le fait d’essayer de me débrouiller dans cet environnement m’a obligé à apprendre comment faire les choses par moi-même. Pendant cette période, j’ai acquis de nombreuses compétences qui me sont encore utiles aujourd’hui.

Quel est l’enseignement le plus précieux que vous avez tiré en commençant à utiliser TaskRabbit ?          

J’ai appris à répondre rapidement aux demandes, ce qui m’a énormément aidé à obtenir des Tasks.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière et votre entreprise sur TaskRabbit ?

Je m’efforce toujours de donner le meilleur de moi-même. Mon objectif est de rendre chacun de mes clients satisfait de mon travail et je traite chaque Task avec autant de soin que si je la faisais pour moi-même. Mes clients l’ont manifestement remarqué, puisqu’ils continuent à laisser des avis positifs et à me recommander à d’autres personnes.

Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a eu un impact sur votre vie ?

TaskRabbit me permet de travailler à des horaires flexibles et de fixer mes propres tarifs. Je maîtrise ce que j’investis et ce que j’en retire. Le fait d’être Taskeur me permet de passer du temps avec ma femme et mes deux petites filles.

Avez-vous une spécialité pour laquelle les clients vous embauchent ?        

Je suis spécialisé dans les Tasks de déménagement. J’arrive avec tout mon matériel et j’ai même un gros pickup que j’utilise pour aider mes clients.

Qu’est-ce qui explique votre réussite en tant que Taskeur ? 

Le fait d’avoir grandi en Afghanistan et d’avoir vécu dans d’autres pays avant de m’installer aux États-Unis me permet de m’identifier aux gens du monde entier. J’aime vraiment créer des liens avec les gens et aider les autres. Je suis très assidu dans toutes mes Tasks et je fais toujours en sorte que tous mes clients soient satisfaits. Je pense qu’ils en sont reconnaissants et cela fait du bien.

Avez-vous des suggestions à faire aux clients qui souhaitent réserver une Task pour la première fois ?    

Je conseille aux clients de lire les avis sur les Taskeurs pour choisir lequel réserver. Je pense également qu’il est important que les clients expliquent clairement au Taskeur tout ce dont ils ont besoin.

Quelles sont vos passions ou vos loisirs en dehors du travail ?       

Je suis réalisateur et producteur de documentaires. En dehors de ça, quand je n’effectue pas de Tasks, j’aime passer du temps avec ma famille.

Gulistan a toujours eu pour priorité de subvenir aux besoins de sa famille. Des expériences antérieures lui ont permis d’y parvenir, mais ce n’est que lorsqu’il a découvert TaskRabbit qu’il a enfin eu aussi la liberté de choisir ses heures de travail, ses projets et leur durée. Aujourd’hui, Gulistan, qui sait mieux que quiconque ce que signifie faire ses valises pour partir loin, se rend au domicile de ses clients dans son pickup pour les aider à déménager.

Grâce à son expérience, à ses compétences relationnelles et à son ambition, il est devenu Taskeur Élite, ce qui explique pourquoi ses clients font toujours régulièrement appel à lui. Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans l’histoire de Gulistan ?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s