Voici William, charpentier et designer qui a acquis ses compétences grâce à un large éventail d’expériences professionnelles différentes au fil du temps. Après avoir travaillé comme mécanicien de réparation automobile, commis-débarrasseur dans un restaurant, artisan et entrepreneur, il est désormais Taskeur basé à New York et possède plus de 20 ans d’expérience. En apprendre davantage sur la façon dont il met ses compétences à profit chaque jour.

Pourquoi êtes-vous devenu Taskeur?
Après avoir perdu mon emploi en 2016, mon ami m’a suggéré d’effectuer des tâches sur TaskRabbit. Il m’a dit que j’avais le profil idéal. J’ai essayé et il avait raison.
Comment avez-vous découvert TaskRabbit?
TaskRabbit était la première plateforme de ce type dont j’ai entendu parler. Lorsque j’ai vu toutes les catégories de tâches disponibles, j’ai su que je serais heureux de travailler en tant que Taskeur.
Êtes-vous Taskeur à temps plein ou à temps partiel?
À plein temps
Avez-vous d’autres emplois ou exercez-vous d’autres activités?
Je fais les voix hors champ en espagnol. Je suis également peintre de murales et graphiste.
Comment avez-vous acquis vos compétences?
J’ai commencé à acquérir des compétences de base en menuiserie avec mon père à l’âge de 8 ans. Depuis, j’ai toujours appris de nouvelles choses, que ce soit de travailler dans un atelier de réparation automobile, laver de la vaisselle ou être commis-débarasseur dans un restaurant. Il y a de nombreuses années, j’ai créé ma propre petite entreprise d’enseignes à New York. Grâce à cette expérience, j’ai appris à monter et faire des installations, mais surtout à être débrouillard et à gérer mon entreprise.
Quelle est votre plus grande constatation depuis que vous avez commencé à utiliser l’application TaskRabbit?
J’ai appris à organiser mon temps efficacement. En tant que personne adulte ayant un TDAH, je trouve cet outil très utile.
Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière ou votre entreprise sur TaskRabbit?
Les clients me trouvent soit en lisant les avis, soit en étant directement recommandés par d’anciens clients. Je pense que mon succès en tant que Taskeur se résume à mon intégrité. Je suis ponctuel, je tiens parole et j’effectue chaque tâche avec la bonne attitude. Si je suis en retard, je communique avec mon client pour le tenir au courant de mon heure d’arrivée. Les clients savent que les Taskeurs sont payés à l’heure et apprécient lorsque ceux-ci ne font pas exprès de ralentir la cadence juste pour gagner quelques dollars de plus.
Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a influencé votre vie?
TaskRabbit me permet d’être disponible en cas d’urgence ou lors d’occasions spéciales où un délai court est nécessaire. Je n’ai pas à demander la permission à qui que ce soit. Puisque je gère mon horaire, je peux également consacrer mon temps à d’autres activités comme ma chaîne YouTube, ma voix hors champ et ma carrière d’acteur.
Y a-t-il une tâche ou un projet mémorable dont vous êtes particulièrement fier?
Un jour, une cliente a écrit un avis dans lequel elle déclarait qu’elle n’avait jamais eu envie d’étreindre un Taskeur avant de m’embaucher. Elle et son mari m’ont remercié pour mon travail et m’ont embauché de nouveau peu de temps après.
Y a-t-il une spécialité pour laquelle vos clients vous embauchent?
Je me spécialise principalement dans les Petites réparations.
Avez-vous des suggestions pour les clients qui veulent réserver un Taskeur pour la première fois?
Lisez toujours les avis au lieu de regarder le nombre d’étoiles. Un avis écrit est presque toujours donné à la suite d’une expérience positive ou négative, il peut donc vous en dire long sur chaque Taskeur!

L’histoire de William est un autre exemple de la façon dont TaskRabbit vous permet de réunir différentes compétences avec succès. Pour William, cela signifie tirer parti de ses compétences en tant qu’artisan et designer. En dehors de son travail quotidien, William peut également consacrer du temps à d’autres choses qui le passionnent, comme la gestion de sa chaîne YouTube et son travail dans le domaine des arts. Quelle partie de son parcours vous interpelle le plus? Faites-le-nous savoir dans les commentaires!