Pleins Feux Sur Les Taskeurs : William S.

Découvrez William, un charpentier et designer qui a acquis ses compétences grâce à un large éventail d’expériences professionnelles différentes au fil du temps. Après avoir travaillé comme mécanicien automobile, serveur de restaurant, artisan et entrepreneur, William est maintenant un Taskeur basé à New York qui met ses compétences à profit chaque jour. Découvrez comment il met ses compétences à profit au quotidien.

Pourquoi êtes-vous devenue Taskeur ?         

Après avoir perdu mon emploi en 2016, mon ami m’a recommandé d’essayer de tasker sur TaskRabbit. Il m’a dit que j’avais le profil idéal. C’est donc ce que j’ai fait, et il avait raison.

Comment avez-vous connu TaskRabbit ?      

TaskRabbit était la première plateforme de ce type dont j’ai entendu parler. Lorsque j’ai vu toutes les catégories de Tasks disponibles, j’ai su que tasker était fait pour moi.

Êtes-vous Taskeur à temps plein ou plutôt de manière occasionnelle ?       

À plein temps.

Avez-vous d’autres emplois ou activités ?     

Je suis également voix-off espagnole, acteur, peintre mural et graphiste.

Comment avez-vous acquis vos compétences ?       

J’ai commencé à apprendre les techniques de base de la menuiserie avec mon père à l’âge de 8 ans et je n’ai cessé d’apprendre depuis, que ce soit en travaillant dans un atelier de réparation automobile ou en étant plongeur et serveur dans un restaurant. Il y a de nombreuses années, j’ai créé ma propre petite entreprise d’enseignes à New York. Grâce à cette expérience, j’ai appris à monter et à installer des éléments, mais surtout à me débrouiller et à gérer ma propre entreprise.

Quel est l’enseignement le plus précieux que vous avez tiré en commençant à utiliser TaskRabbit ?          

J’ai appris à organiser mon temps efficacement. En tant qu’adulte atteint du trouble de déficit de l’attention, ça m’est d’une précieuse aide.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière et votre entreprise sur TaskRabbit ?           

Les clients me trouvent soit en lisant les avis, soit via des recommandations directes d’anciens clients. Je dois ma réussite en tant que Taskeur à mon intégrité. Je suis ponctuel, je tiens parole et je termine chaque Task avec la bonne attitude. Si je suis en retard, je tiens mon client au courant de l’heure à laquelle j’arriverai. Les clients savent que les Taskeurs travaillent à l’heure et apprécient donc toujours quelqu’un qui ne traîne exprès pour gagner quelques dollars supplémentaires.

Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a eu un impact sur votre vie ?    

TaskRabbit me permet d’être disponible en cas d’urgence ou pour des occasions spéciales, dans des délais très courts. Je n’ai pas à demander la permission à qui que ce soit. Étant maître de mon temps, je peux aussi m’adonner à d’autres hobbies, comme ma chaîne YouTube et mes carrières de voix-off et d’acteur.

Avez-vous une Task mémorable ou un projet dont vous êtes particulièrement fière ?          

Un jour, une cliente a écrit une critique dans laquelle elle déclarait qu’avant de m’engager, elle n’avait jamais eu envie d’embrasser un Taskeur. Elle et son mari étaient très satisfaits de mon travail et m’ont engagé de nouveau peu de temps après.

Avez-vous une spécialité pour laquelle les clients vous embauchent ?        

Je me spécialise principalement dans les petites réparations domestiques.

Avez-vous des suggestions à faire aux clients qui souhaitent réserver une Task pour la première fois ?    

Lisez toujours les critiques au lieu de vous contenter de regarder le nombre d’étoiles. Un avis écrit est presque toujours donné à la suite d’une expérience positive ou négative, il peut donc vous en dire long sur chaque Taskeur !

L’histoire de William est un autre exemple de la façon dont TaskRabbit vous permet de rassembler avec succès diverses compétences. Pour William, cela signifie tirer parti de ses compétences en tant qu’artisan et designer. En dehors de son travail quotidien, William peut également consacrer du temps à ses autres passions, comme gérer sa chaîne YouTube ou l’art. Quelle partie de son récit vous parle le plus ? Dites-le nous dans les commentaires !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s