Pleins Feux Sur Une Taskeuse : Den B.

Voici Den B., une Taskeuse qui effectue des tâches de déménagement, d’enlèvement des encombrants et de livraison pour des clients aux quatre coins de la région métropolitaine de New York. Effectuer des tâches permet à Den de toucher un revenu supplémentaire et, à l’instar de nombreux Taskeurs, lui offre une liberté et une flexibilité qui ont changé sa vie. Depuis qu’elle a rejoint TaskRabbit, Den a pu développer ses activités et économiser suffisamment pour acheter une nouvelle maison pour sa famille.

Pourquoi êtes-vous devenue Taskeuse?       

Je suis mère monoparentale et je suis devenue Taskeuse pour augmenter mes revenus.

Comment avez-vous découvert TaskRabbit?

J’ai découvert TaskRabbit sur Google. Je recherche régulièrement des offres de travail qui me permettent de travailler selon mes propres conditions.

Êtes-vous Taskeuse à temps plein ou à temps partiel?         

Je travaille à temps partiel.

Avez-vous d’autres emplois ou participez-vous à d’autres activités ou loisirs?        

Je suis organisatrice d’intérieur et agente immobilière. Je fais aussi un peu de travail administratif à l’occasion. Dans mon temps libre, j’adore écrire et jouer au volleyball.

Comment avez-vous acquis vos compétences?        

Par l’expérience, en grande partie. J’ai étudié dans le domaine du travail social, mais c’est le travail administratif, l’aide aux personnes et l’organisation intérieure qui me plaisent le plus. Depuis que je suis devenue Taskeuse, mes champs d’intérêt se sont élargis et, maintenant, j’aime vraiment effectuer des tâches d’aide au déménagement, de livraison et d’enlèvement des encombrants.

Y a-t-il une tâche ou un projet mémorable dont vous êtes particulièrement fier? Ou avez-vous noué des liens significatifs avec des clients ou d’autres Taskeurs que vous souhaitez partager?      

J’ai effectué ma tâche la plus mémorable en juin 2018, le jour où j’ai embauché mon premier Taskeur. Il a fait un travail incroyable et a gardé sa bonne humeur malgré tous les escaliers de mon immeuble brownstone de Brooklyn qu’il a dû monter et descendre! Je n’ai rien eu à redire au service rendu, sinon que tout était parfait. En fait, j’étais tellement impressionnée que j’ai décidé d’explorer davantage la plateforme, ce qui m’a amené à devenir moi-même Taskeuse. J’ai continué à voir mon Taskeur, et nous sommes maintenant mariés. TaskRabbit a été notre Cupidon!

Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière ou entreprise sur TaskRabbit?

Les clients aiment mon attitude positive et surtout le fait qu’en tant que femme, je peux accomplir n’importe quelle tâche, même si elle est considérée « masculine ».

Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a influencé votre vie?

Les clients que j’ai rencontrés par l’intermédiaire de TaskRabbit sont très agréables et montrent souvent leur appréciation en donnant des pourboires, ce qui m’encourage et me motive. Le revenu que j’ai économisé grâce aux tâches m’a permis d’économiser suffisamment pour acheter une nouvelle maison! De plus, je me suis fait des amis Taskeurs que je côtoie maintenant en dehors du travail.

Quelles leçons de vie ou de travail avez-vous apprises ou tirées de votre expérience en tant que Taskeuse?

Je suis fière de mon autosuffisance et de mon indépendance, mais le travail auprès des clients m’a prouvé à quel point nous avons besoin les uns des autres. Les clients ont besoin de moi pour leur faciliter la vie, et j’ai besoin d’eux pour pouvoir faire ce que j’aime!

Par rapport au travail « traditionnel », est-ce que TaskRabbit vous permet de trouver de meilleures occasions, financièrement parlant?

Absolument! Avec TaskRabbit, il n’y a pas d’intermédiaires. Mes clients profitent des services dont ils ont besoin et ils adorent ce système! Ils me choisissent comme fournisseur de services et le tour est joué. Et ils sont heureux de payer pour ce service.

Y a-t-il une spécialité pour laquelle vos clients vous embauchent?   

Certainement. Je dis à mes clients que si leurs encombrants entrent dans ma camionnette, je peux les ramasser et les livrer à n’importe quelle adresse de New York et de Long Island. C’est un grand territoire à couvrir, mais je m’engage à le faire.

Qu’est-ce qui fait votre succès en tant que Taskeuse?          

Mon professionnalisme et l’attention que je porte à autrui. Je traite les autres comme je voudrais être traitée, et je reste toujours en communication avec mes clients.

Avez-vous des suggestions pour les clients qui veulent réserver un Taskeur pour la première fois?          

Je leur suggère de lire les avis et de laisser leur instinct les guider. Les avis sont importants pour les personnes qui font leur possible pour aider les clients. Prenez un moment pour laisser un avis.

En vous basant sur vos expériences en tant que Taskeuse, quels conseils donneriez-vous aux autres Taskeuses?

Je conseille aux Taskeuses de ne pas se mettre de limites. J’ai commencé par proposer uniquement mes services d’organisation d’intérieur. Aujourd’hui, je possède et gère une entreprise qui fournit des services de ramassage et de livraison, d’aide au déménagement et d’enlèvement des encombrants!

Au cours de ses quelques années comme Taskeuse, Den a pu développer différents aspects de sa vie, notamment sur le plan financier, professionnel et personnel. Elle a même rencontré son mari, un collègue Taskeur, par l’intermédiaire de la plateforme. Il y a fort à parier que Den sera occupée tout au long de la saison des déménagements!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s