Pleins Feux Sur Les Taskeuse : Chim U.

Chim U. a commencé à tasker sur la recommandation d’une amie. Elle avait l’impression d’être surmenée au travail, pas estimée à sa juste valeur, et elle cherchait un travail utile qui lui offrirait de la flexibilité et une certaine liberté financière pendant la pandémie de COVID-19. Depuis qu’elle s’est jointe à TaskRabbit en 2020, elle a repris le contrôle de son travail et de ses objectifs professionnels.

Pourquoi êtes-vous devenue Taskeur ?         

J’ai travaillé sur d’autres plateformes, mais j’avais l’impression d’être surmenée et grandement sous-estimée. J’espérais que TaskRabbit me permettrait d’atteindre mes objectifs financiers, et mon intuition a été la bonne.

Comment avez-vous connu TaskRabbit ? Qu’est-ce qui vous a intéressé dans TaskRabbit par rapport à une autre plateforme ?   

Après avoir entendu parler de mes problèmes sur d’autres plateformes, une amie m’a suggéré de jeter un coup d’œil à TaskRabbit. Sa façon d’en parler (les Taskeurs peuvent définir leurs propres tarifs, choisir leurs horaires et se bâtir une clientèle) m’a donné envie d’essayer par moi-même. Mon seul regret est de ne pas avoir été informée de l’existence de TaskRabbit plus tôt.

Avez-vous d’autres emplois ou activités ?     

Dans mon temps libre, j’aime cuisiner. Il m’arrive même parfois de préparer des repas pour mes clients. C’est vous dire combien j’aime ça (ainsi que faire plaisir aux autres).

Comment avez-vous acquis vos compétences ?       

J’ai appris en ligne les notions de base sur les prestations de nettoyage, mais j’ai acquis la plupart de mes connaissances grâce à l’expérience accumulée à la sueur de mon front ces six dernières années.

Quel est l’enseignement le plus précieux que vous avez tiré en commençant à utiliser TaskRabbit ?          

J’ai appris que chaque client a ses préférences et ses besoins particuliers. J’aime essayer de comprendre ce que chaque personne veut, puis tout faire pour la satisfaire. Rendre un client heureux, il n’y a rien de mieux.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière et votre entreprise sur TaskRabbit ?

Je me présente comme une personne enjouée qui effectue chaque Task de façon très consciencieuse. Je donne toujours le maximum. À la fin de chaque prestation, je demande gentiment à mon client si je peux faire autre chose pour l’aider, et je vérifie qu’il est satisfait du résultat final.

Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a eu un impact sur votre vie ?

Je ne croyais pas que je pourrais gagner autant d’argent avec TaskRabbit, mais tout ce que je gagne, je le dois à tous mes efforts. Je me fixe des objectifs mensuels de revenus, puis j’essaie de les atteindre avec enthousiasme et confiance. Chaque mois, je me dis, je peux y arriver et je vais y arriver.

Avez-vous une Task mémorable ou un projet dont vous êtes particulièrement fière ?

J’ai une cliente qui était tellement satisfaite de mon travail qu’elle m’a donné un tout nouveau canapé dont elle ne pouvait pas se servir ainsi qu’une cafetière Keurig. J’ai eu l’impression d’avoir gagné au loto ce jour-là !

Avez-vous une spécialité pour laquelle les clients vous embauchent ?        

Dans leurs commentaires, les clients soulignent toujours mon efficacité à communiquer avec eux avant, pendant et après chaque Task. Je me fais un point d’honneur d’être transparente avec mes clients à chaque étape du processus. Je suis heureuse qu’ils le reconnaissent.

Qu’est-ce qui explique votre réussite en tant que Taskeur ? 

Je suis toujours prête. Si je reçois une invitation à effectuer une Task, je me prépare rapidement et c’est parti.

Avez-vous des suggestions à faire aux clients qui souhaitent réserver une Task pour la première fois ?    

Fournissez le plus de détails possible sur le service dont vous avez besoin. Cela permettra à votre Taskeur de vous offrir un service adapté et de qualité. Gardez aussi votre application à portée de la main pour lire les réponses de votre Taskeur dans le fil de discussion.

Quels sont vos hobbies, à part Tasker ?        

J’ai trois enfants et j’adore voyager avec eux. J’aime aussi la natation, le jardinage… et faire des gâteaux.

Le récit de Chim nous rappelle qu’il est plus facile que l’on croit de réussir comme Taskeur. Chim s’efforce d’effectuer chaque Task de nettoyage avec le sourire, de façon consciencieuse et en faisant de la satisfaction de ses clients sa priorité numéro un. Cette attitude lui a permis d’effectuer des centaines de tâches, d’obtenir une évaluation de Taskeuse presque parfaite et de se forger une réputation pour son service exceptionnel.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s