Pleins feux sur les Taskeurs : Raymond J.

Ce mois-ci, on rencontre Raymond J., un Taskeur 5 étoiles de la région d’Ann Arbor/Detroit aux États-Unis. Le tasking était la solution rêvée pour Raymond, qui explique dans son profil de Taskeur avoir toujours aimé le travail manuel : enfant, il changeait déjà les pneus et réparait les vélos de son quartier. Ces compétences et intérêts ont aidé Raymond à devenir un entrepreneur. Utilisant d’abord TaskRabbit comme source de revenus complémentaire pour subvenir aux besoins de sa famille, après 2 ans, il a pu quitter son emploi et il se concentre aujourd’hui sur sa propre activé à plein temps.

Lisez la suite pour découvrir l’histoire de Raymond et en savoir plus sur sa façon d’impressionner les clients.

Pourquoi êtes-vous devenue Taskeur ?         

Pour gagner un revenu supplémentaire après la naissance de ma fille.

Comment avez-vous connu TaskRabbit ? Qu’est-ce qui vous a intéressé dans TaskRabbit par rapport à une autre plateforme ?   

En faisant une recherche Google. La plateforme TaskRabbit s’est avérée plus transparente et fonctionnelle que ses concurrents.

Êtes-vous Taskeur à temps plein ou plutôt de manière occasionnelle ?

À plein temps.

Avez-vous d’autres emplois ou activités ?     

La bourse et le développement de mon activité.

Comment avez-vous acquis vos compétences ?

J’ai toujours été manuel et je maîtrise tous les outils nécessaires pour effectuer n’importe quelle Task d’assemblage. J’ai appris par moi-même et en travaillant avec d’autres Taskeurs.

Quel est l’enseignement le plus précieux que vous avez tiré en commençant à utiliser TaskRabbit ?

J’ai perfectionné mes compétences en montage et j’ai appris quels étaient les outils les plus utiles pour chaque type de Task !

Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière et votre entreprise sur TaskRabbit ? Par exemple, comment promouvez-vous vos services ?

Je raconte comment j’ai commencé à tasker. J’utilise une image de profil professionnelle et j’explique aux clients potentiels que je travaille dur. Sans oublier mes 5 étoiles qui parlent d’elles-mêmes !

Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a eu un impact sur votre vie ?

TaskRabbit m’a permis de quitter mon emploi, d’apprendre de nouvelles compétences, de rencontrer des tonnes de clients formidables et de passer plus de temps avec ma famille en définissant mon propre emploi du temps. Je suis maintenant le spécialiste du montage dans ma famille.

Avez-vous une Task mémorable ou un projet dont vous êtes particulièrement fier ? Avez-vous noué des liens significatifs avec des clients ou d’autres Taskeurs que vous souhaitez partager ?

J’ai installé un ensemble home cinéma pour un client haut de gamme très sympathique et qui s’est montré reconnaissant. J’ai également assemblé de nombreuses armoires IKEA Pax dans des pièces où elles rentraient à peine. J’ai même parfois dû faire des adaptations pour que tout s’assemble parfaitement !

Avez-vous une spécialité pour laquelle les clients vous embauchent ?

Les clients adorent ma capacité à monter des téléviseurs ou des étagères. Tout le monde ne sait pas comment les monter correctement ou utiliser les bons outils, c’est pourquoi mon aide est la bienvenue.

Qu’est-ce qui explique votre réussite en tant que Taskeur ?

Être courtois, ponctuel, bien informé, et travailler dur avec un minimum de distractions.

Pouvez-vous décrire une Task durant laquelle vous avez pu soutenir les membres de votre communauté pendant la pandémie de COVID-19 ?

Un de mes clients a dû créer un espace de travail chez lui. J’ai donc assemblé de nombreux articles dans sa maison, y compris un grand bureau, des caméras de surveillance et même un coffre-fort !

Avez-vous des suggestions à faire aux clients qui souhaitent réserver une Task pour la première fois ?

Consultez les avis ! Et regardez les photos du travail des Taskeurs.

Quels sont vos hobbies, à part Tasker ?

La spéculation, l’exercice physique et l’haltérophilie.

Qu’il s’agisse de montage, d’assemblage de meubles ou d’autres catégories, l’histoire de Raymond démontre que le tasking est une excellente option pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels, tout en aidant d’autres personnes par la même occasion.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s