Pleins feux sur les Taskeurs: Cassandra M.

Le profil de Cassandra M illustre parfaitement comment tirer profit des photos professionnelles pour présenter votre matériel et votre travail. Sa description, dans la catégorie Ménage met bien en valeur les photos « avant et après », qui selon Cassandra est une des stratégies qui ont su contribuer à la croissance de son activité.

Lisez la suite pour savoir comment les livraisons sans contact se sont révélées la « plus grande contribution » de Cassandra à sa communauté pendant la pandémie.

Pourquoi êtes-vous devenue Taskeuse ?      

Pour gagner plus d’argent.

Comment avez-vous connu TaskRabbit ?

C’est un ancien Taskeur qui m’a parlé de TaskRabbit. Nous étions alors en 2015 – je n’avais encore jamais entendu parler d’une plateforme comme celle de TaskRabbit !

Êtes-vous Taskeuse à temps plein ou plutôt de manière occasionnelle ?     

À plein temps.

Comment avez-vous acquis vos compétences ?       

Quand j’étais petite, je faisais souvent le ménage de la maison familiale. J’ai aussi regardé pas mal de vidéos de tutoriels sur l’appli pour Taskeurs et sur YouTube.

Quel est l’enseignement le plus précieux que vous avez tiré en commençant à utiliser TaskRabbit ?          

J’ai appris à me mettre en valeur et à vendre mes services aux clients ; à vendre le ménage comme un service indispensable.

Pouvez-vous nous dire comment vous avez bâti votre carrière et votre entreprise sur TaskRabbit ?

Je prends des photos avant et après la prestation, je me présente à l’heure convenue et je suis toujours agréable, volontaire et déterminée. Je suis aussi toujours en mesure d’accomplir la tâche qu’on me confie. J’ai investi dans les outils et les produits qui m’aideraient à augmenter mon efficacité sans trop m’épuiser, comme un aspirateur dorsal, une brosse rotative électrique et une vaste gamme d’équipements divers et variés que j’utilise régulièrement.

Pouvez-vous décrire comment TaskRabbit a eu un impact sur votre vie ?

Grâce à TaskRabbit, je peux littéralement dire que je réalise mes objectifs financiers sans trop de mal lorsque je me rends disponible. Je dois ajouter que je n’ai pas l’impression de faire des heures supplémentaires ou de négliger ma famille. J’ai la flexibilité nécessaire pour travailler dur, mais sans oublier de me détendre et de profiter de la vie.

Avez-vous noué des liens avec des clients ou d’autres Taskeurs ?  

Grâce à la plateforme, je rencontre constamment des clients et je me rends à des quartiers et des lieux de New York où je ne serais jamais allée autrement.

Avez-vous une spécialité pour laquelle les clients vous embauchent ?        

Le ménage et les livraisons.

Qu’est-ce qui explique votre réussite en tant que Taskeur ? 

Je communique souvent avec le client, j’ai des disponibilités très arrangeantes et je suis particulièrement sympathique !

Pouvez-vous décrire une Task durant laquelle vous avez pu soutenir les membres de votre communauté pendant la pandémie de COVID-19 ?   

La livraison sans contact s’est révélée ma plus grande contribution durant cette période difficile. Plus que jamais, les gens ont besoin de faire livrer et de se faire livrer toutes sortes de choses. Les gens ont peur que les magasins ferment ou referment. Je fais désormais la liaison entre eux. Je me sens vraiment utile.

Avez-vous des suggestions à faire aux clients qui souhaitent réserver une Task pour la première fois ?    

Il faut garder l’esprit ouvert et se rendre disponible autant que possible.

Quels sont vos hobbies en dehors du tasking ?        

Ma famille, la musique et mon bien-être !

Nous avons été ravis d’apprendre que la pandémie de COVID-19 a pu profiter à Cassandra sur le plan professionnel. En retour, les clients ont fait l’éloge de la capacité de Cassandra à communiquer efficacement et rapidement, ce qui est considéré comme une qualité essentielle lorsque l’on se lance dans le Tasking. Chapeau bas à Cassandra et à notre communauté de Taskeurs pour avoir adapté leur activité et donné un coup de pouce appréciable à leur clientèle au quotidien en ces temps troublés.

Leave a Reply