#TaskeurTuesday–Trent Y.

Trent Y. a acquis des compétences précieuses en travaillant l’été tout en obtenant son baccalauréat, notamment en faisant partie de l’équipe de lutte contre les mauvaises herbes du parc national de Zion, dans l’Utah. Découvrez comment une interaction avec un client a permis à Trent d’acquérir les compétences nécessaires pour réussir la transition de l’enseignement à temps plein à Taskeur à temps plein.

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur?

J’ai enseigné les sciences au secondaire dans un établissement résidentiel axé sur la santé comportementale.

Pourquoi vous êtes-vous joint à TaskRabbit?

Je suis devenu Taskeur pour augmenter mes revenus et acheter des fournitures scolaires pour ma classe.

Quelle est votre plus grande constatation depuis que vous avez commencé à utiliser l’application TaskRabbit?

Laissez toujours le lieu de travail en meilleur état que vous ne l’avez trouvé. Arrivez à l’heure. Maintenez vos indicateurs élevés. Soyez honnête.

Comment vous présentez-vous aux Clients?

Je compte sur mes avis. Soyez fier de votre travail et faites savoir à vos clients que vous pouvez apporter des solutions à leurs problèmes, pas seulement des solutions à court terme.

Quel est votre plus beau souvenir lié à une tâche?

À la fin d’une tâche d’assemblage de meubles IKEA, j’aidais mon client à démonter les boîtes et à les apporter à la benne à ordures de son appartement. Nous nous sommes rendu compte que nous avions déjà travaillé pour le même employeur. Il m’a fait découvrir une organisation nationale axée sur la formation en entreprise. Ce contact m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences qui m’ont aidé à créer ma propre entreprise de Taskeur.

Quels sont vos meilleurs conseils pour la réalisation de tâches?

Pour les tâches de déménagement, j’ai constaté que les sangles de levage sont tout aussi utiles qu’un diable. Elles occupent si peu d’espace que je peux les garder dans ma voiture, contrairement à un diable. Pour les tâches d’entretien et de jardinage, la pioche-hache est mon outil de désherbage préféré. Le côté de pioche est excellent pour enlever les mauvaises herbes avec des racines pivotantes, tandis que le côté hache peut être utilisé pour enlever les petits semis.

Quelle a été l’incidence de TaskRabbit sur votre vie?

Mon ancien employeur a apporté beaucoup de changements administratifs en peu de temps, ce qui m’a nui. Comme j’avais bâti mon entreprise sur TaskRabbit, j’ai pu quitter cet emploi et continuer à gagner un salaire décent grâce aux tâches. Lors de périodes de difficultés financières, je pouvais augmenter mes disponibilités pour m’aider à passer à travers. J’en suis venu à croire que gérer ma propre entreprise me procurera le style de vie que je souhaite. Donc, je consacre beaucoup d’efforts à la croissance de mon entreprise de Taskeur.

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs? 

Soyez flexible. Acquérez une compréhension approfondie de l’étendue de la tâche avant de l’accepter. Concentrez-vous sur ce dans quoi vous excellez – effectuer des tâches dans des catégories qui ne sont pas votre force ne fait que créer de la frustration et baisser les notes des avis. Vous commettrez des erreurs, mais l’honnêteté et la transparence sont les meilleurs moyens de limiter les conséquences. Un client qui vous fait confiance vous réservera à nouveau. En créant une clientèle fiable, vous n’avez pas à rivaliser autant avec les autres Taskeurs de votre région. 

Quel genre de renseignements aimeriez-vous recevoir de la part des autres Taskeurs?

J’aimerais que les autres Taskeurs me disent comment vous démarquer pour que les nouveaux clients vous choisissent.

Célébrez-vous certaines fêtes saisonnières ou traditions locales?

Dans l’Utah, nous célébrons le Jour des pionniers chaque année le 24 juillet. J’ai des ancêtres qui étaient des pionniers. J’aime habituellement passer mes vacances en famille et manger de la bonne nourriture. Lorsque j’étais enseignant, j’ai travaillé dans une école ouverte toute l’année. Donc, le Jour des pionniers, je donnais un cours spécial sur Marie Curie qui, à mon avis, a été une véritable pionnière dans le domaine des sciences.

Nous admirons l’esprit d’entrepreneur et de pionnier de Trent! Nous espérons que son expérience et ses conseils aideront et inspireront aussi les autres Taskeurs à atteindre leurs objectifs d’entreprise. 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s