Trois façons de maximiser votre profil pour obtenir plus de tâches!

Votre profil est la première impression qu’un client aura de vous lorsqu’il effectuera une réservation pour une tâche. Pour vous assurer que votre profil est intéressant, voici trois façons de tirer parti des caractéristiques de profil vous permettant de présenter vos compétences, vos outils et votre personnalité! Les Clients verront ces nouveaux champs dans votre profil au cours des prochaines semaines, mais vous pouvez déjà mettre à jour vos renseignements.

1. Partagez les faits importants afin de définir plus facilement la portée des tâches

  • Montrez vos outils et véhicules. Vous avez un camion, une perceuse électrique ou des produits d’entretien écologiques? Ajoutez-les à votre profil pour que les clients sachent que vous êtes prêt à accomplir la tâche. 

Si un client vous réserve pour une tâche, mais que vous ne disposez pas d’un véhicule ou d’un outil qui vous aiderait à l‘accomplir, vous pouvez discuter des différentes options avec votre client par la messagerie. Par exemple, vous pouvez prendre des dispositions pour louer un véhicule ou des outils spécialisés et vous entendre pour ajouter la dépense à votre facture afin qu’elle soit remboursée. Ou vous pouvez demander à votre client s’il a des produits d’entretien écologiques que vous pourrez utiliser pendant la tâche.

  • Définissez les attentes à l’aide de la section En bref. Informez les clients si vous avez un tarif minimal de deux heures, si vous avez des allergies aux animaux ou si vous parlez plusieurs langues. Vous pouvez considérer la connaissance d’autres langues comme une compétence!

2. Présentez et décrivez vos photos d’entreprise 

Pour des catégories comme les petites réparations, la peinture, l’entretien paysager et bien d’autres, il est très intéressant pour les clients que les Taskeurs partagent des photos de leurs meilleurs travaux. Il est facile de télécharger des photos dans l’application!

  • Les photos avant/après sont une façon de montrer les transformations que vous êtes en mesure d’accomplir.
  • Une galerie d’exemples de travaux aidera les clients à reconnaître votre souci de la qualité et du détail.
  • La présentation de nombreux projets peut témoigner de vos nombreuses compétences.

Vous pouvez également ajouter une légende pour décrire brièvement le projet et indiquer environ combien il en coûte pour le mener à bien afin que les clients aient une idée de la façon d’établir le budget et l’étendue de la tâche avec vous.

3. Racontez votre histoire authentique : « À propos de moi »

Raconter votre histoire est une autre façon d’inspirer la confiance aux clients et de faire une bonne première impression avant même de vous rencontrer en personne. Vous pouvez faire part d’informations qui vous rendent plus humain, comme la façon dont vous avez acquis vos compétences essentielles, si vous avez des enfants, la raison pour laquelle vous êtes devenu un Taskeur, et d’autres détails qui, selon les clients, peuvent les aider à apprendre à vous connaître avant que vous ne veniez chez eux. 

Améliorer ainsi votre profil le rendra plus accrocheur pour les clients et vous permettra de donner facilement un aperçu de vos compétences, de votre expérience et de votre personnalité, avant même que vous vous rencontriez! Une plus grande personnalisation de votre profil vous offre plus de façons de vous démarquer, de définir les attentes et d’être embauché encore et encore.

Leave a Reply