#TaskeurTuesday–Brandy M.

Brandy M. propose ses services dans plusieurs catégories, mais vous pouvez certainement deviner qu’en tant qu’horticultrice certifiée bio, elle brille particulièrement lors des Tasks de jardinage ! Son profil donnerait envie à n’importe quel Client de l’engager pour une multitude de projets : du placement de jardinières à la taille à la main, en passant par l’arrangement de bacs à fleurs et les conseils. Lisez la suite pour découvrir comment cette Taskeuse à mi-temps vend ses services comme une pro. 

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeuse ?

Ce que je fais maintenant ! Je suis une horticultrice certifiée.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

J’ai rejoint TaskRabbit pour augmenter mes revenus.

Quel est l’enseignement le plus précieux que vous avez tiré en commençant à utiliser TaskRabbit ?

Confirmez toujours les détails d’une Task avec le Client avant de l’accepter.

De quelle manière vous présentez-vous aux clients ?

Je distribue des cartes de visite et j’utilise les réseaux sociaux pour partager mes réalisations et mes aventures (@TheBostonTasker). Je vais aussi bientôt lancer une chaîne YouTube !

Quel est votre souvenir le plus marquant ou le lien le plus étroit que vous ayez tissé lors d’une Task ?

Mon meilleur souvenir est une Task que j’ai effectuée pour un fabricant de soins pour la peau. Pendant deux jours, j’ai emballé et déballé de nouveaux produits pour des influenceurs sur les réseaux sociaux. Une fois la Task terminée, je suis rentrée chez moi avec deux sacs remplis de produits !

Quels sont vos meilleurs conseils ou astuces de tasking ? 

Toujours fournir un service client avec le sourire. Pour les Tasks de jardinage, amenez tout votre équipement, même les choses dont vous ne pensez pas avoir besoin. 

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ? 

Je travaillais à plein temps avant le COVID-19. Sans TaskRabbit comme solution de secours, qui sait où j’en serais… TaskRabbit ne permet d’être ma propre patronne et j’en suis vraiment reconnaissante.

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs ? Quel genre d’informations aimeriez-vous recevoir de la part d’autres Taskeurs ?

Proposez des prix raisonnables (un conseil que j’ai suivi à la lettre pendant le COVID-19). Soyez patient. Soyez honnête et transparent, la communication est essentielle. Faites du bénévolat une fois par mois. 

Qu’est-ce qui définit un bon client selon vous ?

Un Client qui sait ce qu’il veut, qui communique bien via le chat et qui envoie des photos pour plus de contexte.

Célébrez-vous certaines fêtes saisonnières ou traditions locales ?

J’adore les carnavals des Caraïbes à Boston/Cambridge et Worcester : il y a plein de nourriture, des boissons délicieuses et on danse toute la nuit !

Nous avons été touchés d’entendre Brandy expliquer que le tasking l’a aidée à traverser la crise du COVID-19. Vos compétences vous ont-elles aussi aidés à garder le cap durant cette crise ? Partagez vos témoignages avec la communauté ci-dessous !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s