Ménage 108 : Terminer la tâche

Dernière tournée 

  • Faites une dernière tournée de la maison pour vous assurer qu’elle est étincelante. 
  • N’oubliez pas de toujours sortir les sacs poubelle. En cas de doute, demandez au Client où se trouvent les poubelles extérieures. 

Confirmez que le Client est satisfait : 

  • Si le Client est présent : Vous pouvez proposer de faire une visite finale pour qu’il puisse inspecter le travail. En demandant au Client s’il y a d’autres zones qu’il aimerait faire nettoyer, vous lui donnez la possibilité de demander autre chose, au lieu de l’inscrire dans un avis. 
  • Si le Client n’est pas présent : Envoyez plusieurs photos des zones nettoyées dans la fonction de clavardage et demandez au Client s’il souhaite vous faire nettoyer autre chose. Vous pouvez envoyer ces photos pendant que vous remballez vos fournitures afin de laisser plusieurs minutes à votre Client pour vous donner une réponse définitive avant de partir de chez lui. 

Créez une relation durable avec votre Client

  • Si vous faites une première tâche de Ménage pour un Client, ne manquez pas l’occasion de lui proposer de revenir une autre fois pour un Grand ménage ou une autre tâche de Ménage. TaskRabbit offre la possibilité de définir une tâche de Ménage récurrente afin qu’il soit plus facile pour le Client de vous retrouver. 
  • Faites de la vente incitative! Remerciez le Client de vous avoir engagé et faites-lui savoir avec quelles autres catégories de tâches vous êtes à l’aise s’il a besoin d’aide à l’avenir. C’est de cette manière que vous pourrez fidéliser vos Clients!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s