Ménage 102 : Se préparer au Ménage

Après avoir évalué votre tâche de Ménage, il est essentiel de bien vous préparer pour que l’expérience se passe bien pour vous et votre Client. Lisez le texte ci-dessous pour savoir ce que font Maggie E. et Esther F., deux expertes des tâches de Ménage, pour se préparer. 

La veille : 

  • Remplissez toute bouteille de produit de nettoyage qui semble vide ou remplacez-la. 
  • Confirmez tous les détails de dernière minute avec votre Client, notamment le numéro de l’appartement, le stationnement sur place et l’heure.

Arrivée à la tâche : 

  • Étape 1 : Si le client est présent, reconfirmez ce que vous avez déterminé pendant la procédure de réservation. Parcourez son espace avec lui et demandez-lui de vous dire sur quoi il aimerait que vous vous concentriez.
  • Étape 2 : Confirmez si des meubles volumineux doivent être déplacés pour nettoyer des zones difficiles d’accès et, le cas échéant, si le Client peut vous aider à les déplacer. 
  • Étape 3 : Si le Client n’est pas chez lui, faites-lui savoir dans la fonction de clavardage sur quoi vous allez vous concentrer et demandez-lui de vous tenir au courant de tout ajustement.

Vous préparer en vue d’une tâche de Ménage vous aidera à vous assurer qu’elle est effectuée efficacement et selon les souhaits de votre Client, ce qui augmentera vos chances d’en faire un client régulier!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s