Montage 104 : Commencer la tâche

Comme pour toute tâche, les Taskeurs Isaac et Nick disent que votre succès dépendra principalement de votre communication avec votre Client. La présence ou l’absence du Client lors de la tâche déterminera si vous devez obtenir toutes les réponses à vos questions par messagerie avant votre arrivée ou si vous pourrez les recevoir en personne sur place. Lisez la suite pour savoir ce qu’Isaac et Nick ont à dire sur les pratiques exemplaires lors du commencement d’une tâche de montage!

Si le Client est présent :

Si votre Client se montre curieux quant à votre approche, le début de la tâche est une excellente occasion de lui parler des règles générales du montage. Voici quelques exemples :

  • Expliquez comment les articles lourds doivent être alignés sur les montants du mur.
  • Parlez-lui des outils que vous utilisez et expliquez-lui pourquoi.
  • Expliquez-lui comment fonctionne la quincaillerie de montage que vous utilisez. Les Taskeurs ont indiqué que cette façon de faire les aide à gagner la confiance du Client et prouve qu’ils sont bien informés.
  • Revérifiez la position de l’élément à monter avant le perçage pour vous assurer que le Client est satisfait. 

Si le Client est absent :

Il peut parfois arriver que votre Client soit absent lors de votre tâche de montage. Il est donc essentiel que vous ayez étudié chaque détail avant de commencer votre tâche, car vous ne pourrez pas vérifier les éléments importants en personne.

  • Consultez vos questions préliminaires d’évaluation de la tâche pour vous assurer d’avoir reçu les réponses à vos questions.
  • Utilisez la messagerie pour partager des photos avant la tâche. Demandez à votre Client de vous envoyer des photos détaillées des articles à monter, de clarifier l’endroit du montage ou de préciser le contexte, ce qui pourrait vous guider dans votre tâche. Lorsque vous avez terminé la tâche, envoyez au Client des photos des articles que vous avez montés pour qu’il vous confirme qu’il est satisfait de votre travail!
  • Il faut parfois informer les Clients qu’un objet doit être monté là où se situe un montant, même si l’objet en question se trouve être légèrement décentré par rapport aux autres éléments de la pièce. Il est bon de clarifier ces détails avant de monter un objet pour veiller à la satisfaction du Client.
  • Faites extrêmement attention pour éviter que les éléments autour de votre zone de travail soient endommagés et essuyez de mur toute poussière générée par le perçage. En rentrant chez lui, le Client sera très heureux de constater que le lieu est impeccable!

Ces étapes, en plus des questions d’évaluation préliminaires, vous permettront, à vous et à votre Client, de vous sentir parfaitement préparés pour la tâche.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s