#TaskeurTuesday–Nanea T.

Récemment, Nanea T. s’est spécialisée dans les Tasks de shopping et de livraison, et sa présentation rapide ne laisse aucun doute sur ses talents de livreuse : « Je suis née et j’ai grandit sur l’île d’Oahu, et je l’arpente depuis plus de 25 ans. Mon expérience me permet d’éviter les obstacles comme les travaux, les routes barrées ou les pires embouteillages du pays, faisant de moi une coursière d’exception. » Les Taskeurs comme Nanea qui décrivent leurs compétences et qualités uniques dans leur présentation rapide, tout en exprimant leur personnalité, se démarquent dans les résultats de recherche. 

Lisez la suite pour savoir comment cette amatrice de sports aquatiques a reçu sa première invitation à effectuer une Task au moment où elle en avait le plus besoin.

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeuse ?

Je travaillais dans la restauration et l’événementiel.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

J’ai rejoint TaskRabbit pour augmenter mes revenus.

Quel est l’enseignement le plus précieux que vous avez tiré en commençant à utiliser TaskRabbit ?

J’ai découvert qu’il y avait une quantité de personnes comme moi dans le monde. 

Quel est votre souvenir le plus marquant ou le lien le plus étroit que vous ayez tissé lors d’une Task ?

Tous les liens que j’ai tissés en taskant ont un sens à mes yeux, parce que TaskRabbit rassemble les gens dans le but précis de s’entraider. 

Quels sont vos meilleurs conseils ou astuces de tasking ? 

Mon smartphone est mon meilleur ami. J’essaie de toujours garder une longueur d’avance. Je vérifie les prix et la disponibilité des articles avant les Tasks de shopping. Je planifie mon itinéraire pour éviter les bouchons et gérer au mieux mon temps. 

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ? 

J’ai effectué ma première Task un jour après avoir perdu mon travail. On m’a dit que c’était à cause des problèmes de santé de ma maman ; mon ancien patron pensait que je ne parviendrais pas à concilier mon travail avec mes obligations familiales. En gros, je me suis réveillée le lendemain sans source de revenu, écrasée par la tristesse, le stress et les responsabilités envers ma famille pendant une période difficile. Heureusement, j’ai reçu ma première invitation à effectuer une Task et elle n’aurait pas pu mieux tomber ! Le tasking m’a vraiment aidée à m’en sortir.

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs ? 

Communiquez, restez positif, compréhensif et patient, et essayez toujours de dépasser les attentes.

Qu’est-ce qui définit un bon Client selon vous ?

Pour moi, les bons Taskeurs et les bons Clients partagent les mêmes qualités ! Communication, positivité, patience, compréhension et respect des consignes de la Task.

Célébrez-vous certaines fêtes saisonnières ou traditions locales ?

Il n’y a pas de saisons à Hawaï. Chaque jour est une fête !

Comme elle l’explique sur son profil, Nanea est déterminée à « offrir une gestion des Tasks efficace et minutieuse qui comble toutes les attentes. » Avec ses 20 ans d’expérience dans le commerce au détail, l’hôtellerie et les emplois de bureau, Nanea dispose d’un sens aiguisé du service client couronné sans cesse d’évaluations parfaites. On adore son attitude positive et débrouillarde, et ses Clients aussi !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s