Comment fonctionnent les dépenses et les remboursements pour les Taskeurs?

Obtenir un remboursement sur la plateforme TaskRabbit est un bon processus à connaître, car il s’inscrit dans les catégories Livraison, Magasinage et Courses, mais également dans d’autres catégories. Par exemple, lors d’une tâche de Petites réparations, vous devrez peut-être faire une course à la quincaillerie pour remplacer une pièce endommagée. 

Le discernement qui s’applique lors de l’évaluation des tâches vaut également pour le remboursement des dépenses : communiquez avec votre Client dans le fil de discussion pour enregistrer tous les accords entre vous afin qu’ils soient « consignés par écrit ».

Vous pouvez poser les questions suivantes à votre Client :

  • Avez-vous payé d’avance?
  • Combien pensez-vous que les articles coûteront?
  • Avez-vous des réductions ou des bons que vous aimeriez que j’utilise?
  • Serez-vous disponible pour répondre à des questions sur le fil de discussion pendant que je ferai la tâche, au cas où je doive substituer un produit?
  • Je dois effectuer une substitution pour X. Souhaitez-vous que j’achète Y à la place?

Dans certains cas, votre Client aura déjà effectué l’achat, et il aura besoin d’un Taskeur pour le récupérer (par exemple, si la tâche consiste à ramasser et à livrer de la nourriture qui a été prépayée à un restaurant). Par contre, lorsque vous devez assumer le coût des achats, comment votre Client vous remboursera-t-il? 

Si vous devez effectuer des achats vous-même :

  • Assurez-vous de noter tout ce qui doit être acheté dans le fil de discussion! 
    • Si vous devez substituer un produit et qu’il y a une différence de prix, informez-en votre Client. 
  • Après avoir effectué l’achat, prenez une photo du reçu et envoyez-la dans le fil de discussion. 
  • Si les frais s’élèvent à plus de 100 $/100 £/100 €, appelez l’Assistance ou discutez avec elle avant de commencer la tâche afin d’obtenir l’approbation avant d’effectuer l’achat
    • Les dépenses doivent être précisées pour que TaskRabbit détermine si la demande du Client est légitime. 
  • N’oubliez pas que la livraison d’alcool ou de substances réglementées n’est pas autorisée conformément à nos Conditions générales. Si vous recevez une invitation à effectuer une tâche qui comprend ces articles, indiquez poliment à votre Client ceux que vous pouvez livrer ou non. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas en mesure d’effectuer des achats?

Informez poliment le Client que vous ne pouvez pas effectuer les achats et demandez-lui s’il existe une autre solution. Par exemple, vous pouvez demander à votre Client s’il est en mesure d’effectuer l’achat en ligne pour que vous le récupériez, ou de passer une commande à l’avance au magasin ou au restaurant par téléphone.

Comment obtenir un remboursement :

  • Téléchargez la photo du reçu que vous avez prise dans le fil de discussion.
  • Ajoutez les dépenses à votre facture, et votre Client vous remboursera via l’application. N’oubliez pas que garder les dépenses dans l’application contribue à vous protéger, vous et votre Client!

Lorsque les Taskeurs achètent les articles nécessaires et les utilisent pour une tâche, les Clients sont impressionnés par le service supérieur qu’ils peuvent leur offrir. Et lorsque vous fournissez un service exceptionnel, vous pouvez également vous attendre à ce qu’un pourboire soit inclus dans votre facture! 

Leave a Reply