#TaskeurTuesday–Lidiya K.

Nous entamons le Mois de l’histoire des femmes, et la prochaine Journée internationale de la femme, avec Lidiya K., une Taskeuse qui a réussi à retomber sur ses pattes après avoir immigré de Bulgarie à Londres en acceptant des tâches. Le fait d’accepter des tâches, et la communauté de Taskeurs, ont aidé Lidiya K. à s’installer dans sa nouvelle vie à Londres. Découvrez comment Lidiya K. transforme ses relations avec ses Clients en étant positive et ne quitte jamais son domicile sans son chiffon en microfibre.

Que faisiez-vous avant TaskRabbit?

J’étais comptable dans mon pays, mais lorsque j’ai déménagé à Londres, je ne parlais pas anglais. J’ai donc commencé à travailler comme femme de ménage pour des clients privés. 

Qu’est-ce qui vous a fait rejoindre TaskRabbit au départ? Pourquoi continuez-vous à accepter des tâches?

Ma meilleure amie à Londres effectuait des tâches depuis des années et elle était très heureuse. J’ai décidé d’essayer et je ne l’ai jamais regretté! J’aime le fait que mes Clients viennent du monde entier, et j’aime la possibilité de contrôler mon emploi du temps et de fixer mes propres tarifs. J’ai commencé à accepter des tâches il y a trois ans et j’adore le sentiment de communauté qui règne parmi les Taskeurs à Londres. 

Quelle a été votre tâche la plus mémorable?

Toutes! Impossible de choisir. J’adore donner le sourire à mes Clients.

Quelle a été votre interaction avec un Client la plus mémorable?

Une de mes Clientes, dont je nettoie la maison chaque semaine, me dit toujours que son moment préféré de la semaine est quand j’arrive chez elle. Le fait d’être capable de partager ce moment ensemble, chez elle, veut dire beaucoup pour nous deux. Il est très important pour moi de sentir que je contribue à son bien-être général. J’adore le fait qu’en ma qualité de Taskeuse, j’ai pour effet de rendre les gens heureux et détendus chez eux. 

Que faites-vous quand vous n’effectuez pas de tâches? 

Je viens de terminer un cours de fleuriste! Je me suis rendu compte que j’adore travailler et créer des choses de mes mains. J’adore les fleurs et faire des compositions florales. En dehors de ce nouveau passe-temps, j’aime toujours me retrouver entre amis pour prendre le thé ou le café. 

Si vous pouviez accomplir une tâche pour n’importe qui dans le monde, qui serait-ce et pourquoi?

Pour être honnête, toute personne ayant une personnalité heureuse! 

Quel est l’outil sans lequel vous ne quittez jamais la maison?

Des lingettes en microfibre et des gants m’accompagnent toujours lorsque j’effectue des tâches. Sans oublier des produits de nettoyage pour la salle de bain et la cuisine. Même si les Clients me disent qu’ils ont leurs propres produits, j’apporte les miens en renfort.

Quel est l’un des éléments qui figurent actuellement sur votre liste de choses à faire?

Ce n’est pas exactement sur ma liste de choses à faire, mais je veux vraiment aller à New York! 

Quels conseils donneriez-vous aux nouveaux Taskeurs?

J’essaie toujours d’avoir une attitude positive. Il est très important d’être gentil. Par exemple, quand je me rends chez un Client, j’essaie de laisser mes problèmes derrière moi et d’être de bonne humeur afin que nous puissions partager une expérience agréable. 

Quelle est votre super pouvoir?

Je n’abandonne jamais! Mes amis me disent que c’est mon super pouvoir, et je le pense aussi. 

Qu’est-ce que cela signifie pour vous d’être une femme au travail?

Je suis fière d’être une femme. Il est important que nous ne portions pas toutes les responsabilités de la Terre sur nos épaules et par nous-mêmes; il faut les partager. Il est également important d’être indépendante. Nous devons penser davantage à nous-mêmes et mieux prendre soin de nous. 

Il y a tellement de choses à célébrer dans l’histoire de Lidiya! Nous avons été ravis d’apprendre que le fait d’accepter des tâches et la communauté de Taskeurs l’ont aidée à s’installer dans sa nouvelle vie à Londres, et Lidiya redonne au suivant en insufflant de la positivité dans ses relations avec les Clients. 

Leave a Reply