#TaskeurTuesday–Jaime R.

La personnalité de Jaime R., un Taskeur de San Antonio, transparaît dans son Profil de Taskeur; c’est ce qui lui permet d’accomplir ses tâches dans une grande variété de catégories. Son « fait amusant »? Il a six enfants, un fait qu’il a glissé dans plusieurs de ses présentations rapides et qui, selon nous, lui permet de s’attaquer à tout genre de tâche qui lui tombe sous la main! Découvrez sa meilleure réplique pour briser la glace avec les Clients; vous pourrez peut-être l’essayer!

Que faisiez-vous comme travail avant de devenir Taskeur?

J’étais un représentant du service à la clientèle.

Quelle est la principale raison pour laquelle vous avez rejoint TaskRabbit?

Gagner un revenu sans rater les étapes importantes dans la vie de mes enfants, une conséquence typique d’un boulot de 9 à 5.

Comment vous faites-vous connaître auprès des clients?

Surtout le bouche-à-oreille. Je protège mes indicateurs comme je le fais mon premier-né. Si je peux faire quelque chose pour créer une expérience cinq étoiles pour mon Client, alors soyez assurés que je le ferai pour créer une impression durable.

Quel est votre meilleur souvenir comme Taskeur? 

J’ai rencontré tellement de gens sympas. J’ai pu aider une femme handicapée à accomplir des tâches difficiles qu’elle n’était pas en mesure de faire seule. J’ai pu entendre l’histoire de sa vie, ses épreuves et ses victoires, et ça m’a fait du bien quand elle m’a dit que c’était la première conversation profonde qu’elle avait eue avec quelqu’un depuis longtemps.

Quelle est la meilleure question que vous posez à vos Clients pour briser la glace? (S’ils sont présents pendant la tâche)

« Avez-vous vu de bons films récemment? » Les gens n’ont pas peur de parler de leurs préférences en matière de divertissement et si les films ne sont pas leur truc, c’est facile de passer aux livres et à la musique. Je ne mens jamais aux Clients. Si je ne l’ai pas vu, entendu ou lu, je le leur dis. Aucune raison de baser une nouvelle relation sur un mensonge. Ma chaleur et mon ouverture rendent les Clients à l’aise.  

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs?

Soyez vous-même, car le Client VOUS a engagé. Beaucoup de gens ne vous embaucheront pas pour une seule tâche : ils vous chercheront souvent dans l’application. Soyez positif et poli et les tâches afflueront! 

Quel impact TaskRabbit a-t-il eu sur votre vie?

L’aspect financier est formidable et n’a pas cessé d’augmenter. Je pense que c’est à cause de mes bons commentaires. 

Que faites-vous pour relaxer?

Le jeu vidéo « Call of Duty » est mon sanctuaire. Je rentre à la maison et soulage mon stress en y jouant avec mes enfants.

Jaime dit que son talent caché est qu’il pourrait « vendre de la glace à un esquimau », comme le dit le proverbe. Son charisme alimente le succès de ses tâches dans l’Assemblage de meubles, l’Aide au déménagement, le Montage et d’autres catégories qui font appel à des compétences matérielles et humaines, comme la créativité, le souci du détail et le service à la clientèle. Vous venez de commencer sur la Plateforme? Nous espérons que des histoires comme celle de Jaime vous rappelleront tout ce que vous avez à offrir en étant simplement vous-même!

Leave a Reply