#TaskeurTuesday–Jacob M.

Du cafard du bureau à la réalisation de ses rêves, Jacob M. a tiré parti de la catégorie Assemblage de meubles IKEA de TaskRabbit et de la flexibilité qu’offre le concept des tâches pour lancer sa carrière de rêve, à savoir devenir influenceur en ligne et assembler des meubles, le tout documenté sur son compte Instagram : @jacobconnects. 

Découvrez l’histoire du succès de Jacob et écoutez ses « blagues d’assemblage » hilarantes. 

Que faisiez-vous comme travail avant de devenir Taskeur?

J’ai abandonné mon emploi bien payé de développeur Web pour me concentrer sur deux choses qui me font plaisir : être un influenceur en ligne et assembler des meubles IKEA. 

Quelle est la principale raison pour laquelle vous avez rejoint TaskRabbit?

TaskRabbit me donne la souplesse de gagner de l’argent selon mes propres conditions. C’est tellement gratifiant d’organiser mon propre horaire!

Comment vous faites-vous connaître auprès des clients?

Je m’assure toujours qu’un ancien Client a le lien de mon profil et je l’encourage à le partager avec ses amis et sa famille. Cela permet d’établir des relations avec les Clients, qui reviennent alors vers moi pour leurs futures tâches.

Quel est votre meilleur souvenir comme Taskeur? 

J’ai su que j’étais passé à l’étape suivante après avoir assemblé un système flottant IKEA Besta. Non seulement je me suis sentie accompli, mais j’ai aussi eu la certitude de pouvoir affronter tout ce qui pouvait se présenter par la suite. 

Quelle est la meilleure question que vous posez à vos Clients pour briser la glace? (S’ils sont présents pendant la tâche)

En fait, j’aime raconter une blague quand je dois visser des choses au mur : « Le seul moment où j’arrive à viser, c’est quand j’utilise le système de visée de goujons! » (Je me trouve bien entendu hilarant.) 

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs?

Soyez patient avec vos Clients. Ce sera souvent la première fois qu’ils utilisent TaskRabbit et ils sont nerveux de vous avoir chez eux. J’ai toujours pour objectif que le Client ait confiance en sa décision de m’engager pour effectuer sa tâche, et je fais attention à mon comportement pour l’aider à se sentir plus à l’aise avec moi dans sa maison. 

Quel impact TaskRabbit a-t-il eu sur votre vie?

TaskRabbit a mis de la joie dans ma vie en me permettant d’avoir la liberté d’établir ma disponibilité comme je le souhaite. Cela me permet de faire des choses que j’aime faire, au moment où je veux les faire! 

Que faites-vous pour relaxer?

Quand je travaille, je travaille fort. Donc, quand il est temps de se détendre, je me détend fort. Je vais voir un spectacle, je passe du temps avec ma femme ou je vais à la salle de sport. 

Des systèmes Besta flottants aux comptes d’influenceurs en ligne, Jacob sait ce qu’il faut pour créer une marque à succès. Grâce à TaskRabbit, il a pu entretenir ses relations avec ses Clients tout en créant du contenu pour son compte Instagram, @jacobconnects. Nous aimons sa soif de vivre et le sens de l’humour qu’il apporte avec lui à chaque tâche. 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s