Et si vous effectuiez des tâches IKEA?

Vous avez envie d’augmenter vos revenus rapidement ou d’élargir votre portefeuille de Clients? La catégorie d’Assemblage de meubles IKEA est peut-être la solution. Catégorie à la croissance la plus rapide sur notre site, c’est une source de tâches importantes idéale pour renforcer votre activité.

Les tâches d’Assemblage de meubles IKEA fonctionnent un peu différemment des tâches de notre marché TaskRabbit général. Voici quelques rappels sur la façon dont cette catégorie se distingue des autres sur TaskRabbit :

Tarifs de la catégorie IKEA

  • Les tâches d’Assemblage de meubles IKEA sont assorties d’un tarif forfaitaire pour les clients IKEA, et tous les articles de mobilier sont classés par type afin de simplifier la tarification.
  • Les Taskeurs sont libres de fixer différents tarifs forfaitaires par article en fonction du montant qu’ils souhaitent gagner pour l’assemblage de ces articles. TaskRabbit fournira des conseils afin que les Taskeurs puissent mieux comprendre les tendances du marché pour ces prix.

Qu’est-ce que cela signifie pour moi?

Grâce au tarif fixe par article pour les clients IKEA, les Taskeurs expérimentés ont la possibilité de profiter encore plus de leur rapidité en matière d’assemblage.

Comme les services TaskRabbit sont annoncés directement à des millions de clients IKEA dans tout le pays et au-delà, au fur et à mesure de notre expansion internationale, votre future clientèle potentielle (pour cette catégorie de tâches et d’autres) augmente de façon exponentielle. Notre catégorie d’Assemblage de meubles IKEA n’est pas seulement une source de revenus régulière; c’est aussi une forme de marketing et de réseautage gratuits pour vous et votre entreprise.

Faits importants

Depuis que IKEA a acquis TaskRabbit en 2017, la catégorie d’Assemblage de meubles IKEA a connu une croissance incroyablement rapide, et elle est sur le point de croître encore plus. Voici quelques faits et chiffres pour vous donner une idée de la demande des clients IKEA :

  • + de 17 000 commodes, classeurs et caissons assemblés.
  • + de 23 000 lits, bases de lits et modules de rangement sous le lit assemblés.
  • + de 16 000 armoires-penderies PAX assemblées.

Joignez-vous à la catégorie Assemblage de meubles IKEA

Pourquoi les autres Taskeurs adorent les tâches d’Assemblage de meubles IKEA :

« C’est vraiment bien de construire quelque chose à partir de rien et d’apprécier ensuite ce que vous avez fait de vos propres mains. Mon conseil aux Taskeurs d’Assemblage de meubles IKEA : demandez toujours au Client, avant de commencer la tâche, de confirmer le meuble que vous allez assembler afin de pouvoir consulter les renseignements sur le produit en ligne. Il est également recommandé de toujours prévoir des barres collation et de l’eau lorsque vous avez une tâche de plus de 4 heures– Guillermo C., Taskeur de la région de la baie de San Francisco

« À présent, je m’occupe exclusivement des tâches d’Assemblage de meubles IKEA. Je suis aussi professeur de yoga et entraîneur personnel. L’assemblage de meubles me permet de faire marcher mes cellules grises différemment. J’ai l’impression d’avoir trouvé un bon équilibre. » Kate K., Taskeuse à Miami

« Souvent, lors d’une tâche d’Assemblage de meubles IKEA, un Client ignore que TaskRabbit existe ou qu’il fournit d’autres services. Cela me permet de faire des ventes croisées avec mes autres catégories de tâches et de faire des suggestions et des commentaires sur certaines des préoccupations du Client en matière d’entretien de son domicile. » – Michael B., Taskeur de Chicago

Joignez-vous à la catégorie Assemblage de meubles IKEA

Leave a Reply