#TaskeurTuesday–Lidiya K.

Les femmes sont à l’honneur tout au long du mois de mars, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. Nous commençons cette série de portraits avec Lidiya K. Cette Taskeuse a quitté la Bulgarie pour s’installer à Londres et a réussi à retomber sur ses pieds grâce au Tasking. TaskRabbit et la communauté de Taskeurs ont aidé Lidiya K. à se faire à sa nouvelle vie à Londres. Découvrez l’état d’esprit positif avec lequel Lidiya accomplit ses Tasks, toujours avec le sourire, mais jamais sans son chiffon microfibre ! 

Que faisiez-vous avant de rejoindre TaskRabbit ?

Dans mon pays, j’étais comptable, mais quand je suis arrivée à Londres, je ne parlais pas anglais. J’ai donc commencé à travailler comme femme de ménage pour des particuliers. 

Qu’est-ce qui vous a amené sur TaskRabbit, initialement ? Qu’est-ce qui vous pousse à rester Taskeuse ?

Ma meilleure amie à Londres fait du Tasking depuis des années et elle est très heureuse. J’ai décidé d’essayer aussi et je ne le regrette pas ! J’adore le fait que mes Clients viennent du monde entier. J’apprécie également de pouvoir gérer mon emploi du temps et de fixer mes tarifs moi-même. Je suis Taskeuse depuis trois ans et j’aime beaucoup l’esprit de solidarité qui règne entre les Taskeurs à Londres. 

Quelle est la Task qui vous a le plus marquée ?

Toutes ! Impossible de choisir. J’adore donner le sourire à mes Clients.

Quel est le lien le plus marquant que vous avez pu tisser avec un Client ?

L’une de mes Clientes, chez qui je fais le ménage toutes les semaines, me dit toujours que le jour où je viens chez elle est celui qu’elle préfère. Ce moment partagé chez elle est précieux pour nous deux. Pour moi, il est très important d’avoir l’impression de contribuer à son bien-être. J’adore le fait de pouvoir, en tant que Taskeuse, rendre les gens heureux et les aider à se sentir bien dans leur maison. 

Que faites-vous quand vous n’effectuez pas de Tasks ? 

Je viens de terminer une formation de fleuriste ! J’ai découvert que j’aimais beaucoup le travail manuel et fabriquer des choses de mes propres mains. J’adore les fleurs et créer des bouquets. En dehors de cette nouvelle passion, je suis toujours partante pour boire un thé ou un café avec des amis. 

Si vous pouviez accomplir une Task pour n’importe qui, de qui s’agirait-il et pourquoi ?

Pour être honnête, n’importe quelle personne d’un naturel joyeux ! 

Quel est l’objet que vous emportez toujours avec vous ?

Quand je pars effectuer une Task, je prends toujours des chiffons en microfibre et des gants. J’emporte également des produits d’entretien pour la salle de bain et la cuisine. Même lorsque les Clients me disent qu’ils ont des produits chez eux, je prends toujours les miens au cas où.

Quel projet avez-vous prévu de rayer de votre liste prochainement ?

On ne peut pas dire que ce projet soit d’actualité, mais j’aimerais vraiment aller à New York ! 

Quel conseil donneriez-vous aux nouveaux Taskeurs ?

J’essaie toujours d’avoir une attitude positive. Être gentil, c’est primordial. Par exemple, quand je me rends chez un Client, je m’efforce de laisser mes soucis derrière moi et d’être de bonne humeur pour que nous puissions passer un moment agréable ensemble. 

Quel est votre super-pouvoir ?

Je n’abandonne jamais ! Mes amis disent que c’est mon super-pouvoir et je suis d’accord avec eux. 

Vous êtes une femme qui travaille. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Je suis fière d’être une femme. Nous devons veiller à ne pas porter tout le poids des responsabilités quotidiennes sur nos épaules et à les partager. Mais nous devons aussi être indépendantes. Nous devons penser à nous plus souvent et prendre davantage soin de nous. 

L’histoire de Lidiya est tellement inspirante ! Nous sommes ravis de savoir que le Tasking et la communauté de Taskeurs l’ont aidée à s’installer à Londres, et que Lidiya adopte le même état d’esprit positif dans ses relations avec ses Clients. 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s