#TaskeurTuesday–Jaime R.

La personnalité de Jaime R., Taskeur basé à San Antonio, se démarque sur son profil de Taskeur et c’est ce qui lui permet de tasker dans de nombreuses catégories. Son anecdote amusante ? Il a six enfants, une information qu’il indique dans de nombreuses descriptions de Présentation rapide et qui, selon nous, lui permet de faire face à n’importe quelle Task ! Découvrez la question qu’il pose le plus souvent à ses clients pour briser la glace et essayez-la avec les vôtres !

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

J’étais représentant dans un service client.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

Pour gagner un revenu tout en profitant de chaque étape importante de la vie de mes enfants, ce qui peut s’avérer difficile lorsque l’on travaille de 9 à 17 heures.

De quelle manière vous présentez-vous aux Clients ?

Principalement grâce au bouche-à-oreille. Je tiens à mes indicateurs comme à la prunelle de mes yeux. Si je peux faire en sorte d’offrir une expérience cinq étoiles à mon Client, soyez sûr que je ferai en sorte de lui laisser une impression durable.

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ? 

J’ai rencontré tellement de personnes sympathiques. J’ai eu l’occasion d’aider une femme handicapée à effectuer des Tasks difficiles qu’elle n’était pas en mesure de faire elle-même. J’ai écouté l’histoire de sa vie, ses réussites et ses échecs. C’était tellement gratifiant lorsqu’elle m’a indiqué que c’était la première fois depuis longtemps qu’elle avait une vraie conversation avec quelqu’un.

Quelle est la meilleure question pour briser la glace avec les Clients ? (S’ils sont présents au moment de la Task, bien sûr)

« Quels films intéressants avez-vous vus dernièrement ? » Les gens n’hésitent pas à partager leurs goûts en termes de loisirs. S’ils ne sont pas cinéphiles, je leur parle de lecture ou de musique. Je ne mens jamais aux Clients. Si je n’ai jamais vu le film, entendu la musique ou lu le livre dont ils parlent, je le leur dis. Je ne vois pas l’intérêt de commencer une nouvelle relation par un mensonge. Mon côté chaleureux et mon ouverture d’esprit sont rassurants pour le Client.  

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs ?

Soyez vous-même, car le client a fait appel à VOUS. De nombreuses personnes ne feront pas appel à vous uniquement pour une seule Task ; elles vous chercheront régulièrement dans l’appli. Soyez positif et poli et les Tasks s’enchaîneront certainement. 

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

L’aspect financier n’est pas négligeable et mes revenus ne cessent d’augmenter. Je crois que c’est parce que je reçois régulièrement des avis positifs. 

Que faites-vous pour vous détendre ?

Le jeu vidéo « Call of Duty » est mon refuge. Lorsque je rentre à la maison, je décompresse en jouant à ce jeu avec mes enfants.

D’après Jaime, son talent caché est sont talent son talent de persuasion. Il pourrait « vendre du sable dans le désert », comme il aime le dire. Grâce à son charisme, il accomplit des Tasks dans les catégories Assemblage de meubles, Aide au déménagement, Montage et bien d’autres encore faisant appel à des compétences comme la créativité, le souci du détail et le service client. Vous débutez sur la plateforme ? Nous espérons que les témoignages comme celui de Jaime vous permettront de vous rendre compte à quel point vous pouvez vous rendre utile simplement en restant vous-même.

Leave a Reply