Français: Ménage

Task de ménage – étape 2 : préparation du ménage

Après avoir évalué votre Task de ménage, il est primordial de la préparer correctement. Vous aurez ainsi l’assurance que l’expérience soit aussi bonne pour vous que pour votre Client. Découvrez ci-après comment les Taskeuses expertes en ménage Maggie E. et Esther F. préparent leurs Tasks. 

La veille : 

  • Vérifiez le niveau de vos produits d’entretien et rechargez les contenants bientôt vides. 
  • Confirmez tous les détails de dernière minute avec votre Client, notamment le numéro d’appartement, le stationnement et l’heure.

En arrivant sur le lieu d’exécution de votre Task : 

  • Étape 1 : si le Client est présent, confirmez à nouveau l’étendue de la Task définie lors du processus de réservation. Faites le tour du domicile et demandez-lui de préciser ce sur quoi vous devez vous concentrer.
  • Étape 2 : confirmez avec le client si vous devez déplacer des meubles volumineux pour nettoyer des zones difficiles d’accès et, le cas échéant, s’il peut vous aider à le faire. 
  • Étape 3 : si le Client est absent, précisez-lui dans le chat ce sur quoi vous allez vous concentrer et demandez-lui de vous indiquer s’il souhaite apporter des modifications. 

La préparation d’une Task de ménage facilite son exécution efficace selon les souhaits de votre Client, augmentant ainsi vos chances d’acquérir un Client régulier !

0 comments on “Task de ménage – étape 2 : préparation du ménage

Leave a Reply

%d bloggers like this: