Français: Montage

Task de montage – étape 4 : commencer votre Task

Comme avec toute Task, Isaac et Nicolas déclarent que la réussite d’une intervention dépend surtout de la communication avec votre Client. La présence ou non du Client durant la Task détermine si toutes vos questions sont posées via la fonction Chat avant votre arrivée, ou en personne une fois que vous êtes sur le lieu de l’intervention. Lisez la suite pour découvrir ce qu’Isaac et Nicolas disent des bonnes pratiques pour commencer une Task de montage. 

Si le Client est présent

  • Si votre Client semble s’intéresser à votre approche, le début de la Task est une excellente occasion de discuter avec lui des règles générales relatives au montage. Voici quelques exemples :
    • Expliquez que les objets plus lourds doivent être alignés sur les montants du mur.
    • Dites-lui quels outils vous utilisez et pourquoi.
    • Expliquez comment fonctionnent les éléments de fixation que vous utilisez. Les Taskeurs ont dit que cette approche les aidait à gagner la confiance du Client et à démontrer qu’ils sont suffisamment compétents.
    • Vérifiez le positionnement de l’objet à fixer avant le perçage pour vous assurer que le Client est satisfait.

Si le Client n’est pas présent 

  • Dans certains cas, le Client est absent. Vous devez absolument caractériser la Task avant de commencer, car vous ne pourrez plus vérifier les détails importants en personne.
      • Reportez-vous aux questions qui vous ont permis de définir les caractéristiques de la tâche et assurez-vous d’avoir obtenu des réponsesz.
      • Utilisez la fonction Chat pour communiquer au Client des photos avant la Task. Demandez-lui d’envoyer des photos détaillées du ou des éléments à fixer, demandez des précisions sur le positionnement ou un contexte supplémentaire qui pourrait vous aider au cours de votre intervention. Quand vous avez terminé la Task, envoyez au Client des photos du ou des éléments que vous avez fixés pour lui montrer que le travail a été bien fait !
      • Parfois, vous devez expliquer aux Clients qu’un élément doit être fixé à l’endroit où des montants sont présents, même si cela le décentre légèrement par rapport à d’autres éléments dans la pièce. Vous devez fournir ces précisions avant de fixer un élément pour vous assurer que le Client est satisfait.
      • Faites très attention à ne pas endommager les objets situés à proximité de votre périmètre de travail et éliminez la poussière générée par le perçage. Le Client appréciera de retrouver une pièce impeccablement propre !

Ces étapes, en plus des réponses aux questions sur la teneur de la tâche, devraient permettre à votre Client et à vous-même de vous sentir parfaitement préparés pour l’intervention. 

0 comments on “Task de montage – étape 4 : commencer votre Task

Leave a Reply

%d bloggers like this: