Français

Guten Tag Berlin, TaskRabbit arrive en Allemagne !

Guten Tag, l’Allemagne ! 🇩🇪

Nous sommes plus que ravis d’étendre notre présence dans un cinquième pays, l’Allemagne, dès novembre 2019, avec l’arrivée de TaskRabbit à Berlin ! Nous avons contacté quelques employés de TaskRabbit qui ont travaillé et voyagé en Allemagne, pour qu’ils nous donnent un petit aperçu de ce qui nous attend. Enfilez votre Lederhose, avalez votre Schnitzel et foncez avec nous sur l’Autobahn pour explorer tout ce que notre nouvelle ville TaskRabbit a à offrir !

Comme le veut notre tradition, nous célébrons notre arrivée dans une ville ou un pays à l’aide de quelques anecdotes amusantes :

  • L’Allemagne compte plus de 2 100 châteaux, dont certains sont en vente, si vous vous sentez l’âme d’un roi.
  • La plus grande fête de la bière du monde, l’Oktoberfest, a lieu chaque année à Munich, en Bavière. Les festivaliers peuvent y consommer de la bière dans des verres d’un litre en forme de botte. Santé ! Ou plutôt, l’équivalent local : Prost !
  • La plupart des autoroutes allemandes n’ont pas de limite de vitesse, ce qui accélère les trajets entre les nombreuses merveilles culturelles du pays.

Prêt à découvrir Berlin ?

camilla-bundgaard-7nbP_kHaaGo-unsplash

Commencez votre journée en prenant le petit déjeuner chez Benedict in Israel, un lieu incontournable pour les gourmets matinaux. Une fois que vous avez fait le plein d’énergie, explorez les attractions phares de Berlin : la porte de Brandebourg, le Bundestag, la Colonne de la Victoire, la Potsdamer Platz, le Panoramapunkt, Checkpoint Charlie et l’Alexander Platz.

La Fernsehturm est la plus haute tour d’Allemagne, et l’Oberbaumbrücke, le pont le plus instagrammé de Berlin. Impossible de les manquer ! Une petite faim ? Goûtez donc la meilleure Currywurst de Berlin au célèbre Curry 36.

claudio-schwarz-purzlbaum-Wt0oJZg50Rc-unsplash

Après avoir autant marché, il est temps de vous accorder un peu de shopping. Découvrez Bikini Berlin, le premier « Concept Mall » d’Allemagne, avec ses pop-up stores et sa grande terrasse donnant sur le zoo et plus particulièrement sur l’enclos des singes. Nous vous recommandons le Monkey Bar, pour boire un verre tout en profitant d’une magnifique vue sur la ville. Et pour quelque chose de plus consistant, rien de tel que la cuisine traditionnelle allemande servie au restaurant Max und Moritz.

Si le temps se gâte, visitez l’île aux Musées, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO comptant pas moins de 5 musées à découvrir.

Quelle que soit la météo, des Taskeurs seront bientôt disponibles partout en Allemagne. TaskRabbit arrive bientôt dans les villes suivantes :

  • Cologne
  • Dortmund
  • Duisburg
  • Dortmund
  • Dusseldorf
  • Essen
  • Krefeld
  • Wuppertal

Vous ne voyez pas votre ville dans la liste ? Francfort, Hambourg, Munich et Stuttgart y figureront bientôt !

0 comments on “Guten Tag Berlin, TaskRabbit arrive en Allemagne !

Leave a Reply

%d bloggers like this: