Français

#TaskeurTuesday-Elle C.

Partez à la rencontre d’Elle C., une « Marie Kondō » autoproclamée écoresponsable qui souhaiterait pouvoir appliquer ce talent à sa propre garde-robe ! Elle travaille à New York depuis plus de 3 ans, cartonne sur notre plate-forme et s’est constitué une clientèle fidèle importante.

Poursuivez votre lecture pour découvrir comment elle allie son engagement environnemental à sa vie professionnelle en tant que Taskeuse et sa vie personnelle en tant que mère. 

2018_RabbitLogo_Icon - Separator

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

J’étais représentante commerciale dans un magasin spécialisé dans la course à pied. 

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

J’étais attirée par la flexibilité, la capacité de modifier mes tarifs quand je le souhaitais et la possibilité de choisir les Tasks que je souhaitais effectuer.

De quelle manière vous présentez-vous aux Clients ?

J’intègre l’écoconscience et l’écoresponsabilité dans ma vision personnelle de Taskeur. Mon objectif est de « mieux faire » et de dépasser les attentes de mes Clients. Je m’efforce également d’avoir une communication ouverte et de faire les choses rapidement.

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ?

J’ai effectué toute une série de Tasks qui méritent d’être racontées, mais l’une de mes favorites reste celle qui a consisté à aider une des petites-filles de Bob Marley à emménager dans son nouvel appartement !

Quel est le lien le plus marquant que vous ayez tissé lors d’une Task ?

Chaque Task, qu’elle soit ponctuelle ou en cours, m’apprend quelque chose de nouveau sur moi-même. Je suis fière d’être un Taskeur. Je rencontre des gens vraiment intéressants et excentriques.

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs ?

Soyez fier de votre travail. Ne vous sous-vendez pas. Rappelez-vous que vous êtes l’image de votre entreprise. Construisez-vous une marque forte.

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

En tant que mère célibataire, je me suis rendu compte que je n’étais pas le genre de personne qui pouvait être assis derrière un bureau du matin au soir. TaskRabbit m’a permis de gagner un bon salaire en accord avec mon éthique de travail. Je suis fière de chaque Task que j’accomplis, et je sais que je mérite ma note de 100 %.

Que faites-vous pour vous détendre ?

J’aime être dans la nature dès que je le peux. J’aime prendre soin des arbres dans les parcs de la ville en m’assurant qu’ils ne sont pas entourés de déchets et autres déjections canines. J’aime dénicher et participer à des événements gratuits sur l’environnement, la justice alimentaire et les modes de vie qui réduisent le gaspillage. Je suis aussi une coureuse de fond. Je viens d’ailleurs juste de participer à mon quatrième marathon de New York, mon dixième marathon au total !

2018_RabbitLogo_Icon - Separator

Elle adhère à l’une des valeurs fondamentales de TaskRabbit, « Créer l’avenir ensemble », à savoir valoriser l’esprit d’entreprise, être ouvert et accessible et à inspirer les autres en agissant. Son militantisme environnemental et les touches écologiques qu’elle offre à ses clients sont au cœur de sa marque, ainsi que de TaskRabbit ! 💚

0 comments on “#TaskeurTuesday-Elle C.

Leave a Reply

%d bloggers like this: