France

#TaskeurTuesday – Raja

Ce mois-ci, nous discutons avec Raja, qui était l’un de nos premiers Taskeurs à Paris ! Raja est actuellement étudiant à Paris. Confronté à des difficultés financières au moment de payer ses frais de scolarité, sa vie a changé lorsqu’il a découvert TaskRabbit. Découvrez ce qui l’a conduit jusque TaskRabbit et comment il a ainsi pu payer ses frais de scolarité tout en gagnant suffisamment d’argent pour en envoyer également à ses parents : une histoire à ne pas manquer !  

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

J’étais étudiant avant de rejoindre TaskRabbit et je travaillais à temps partiel dans un restaurant.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

Je suis arrivé en France récemment pour étudier, alors, je ne parle pas bien français. Je venais de terminer ma première année d’études quand j’ai appris que devrais quitter l’école si je ne payais pas tous mes droits d’inscription avant la mi-septembre. Je pensais qu’il serait impossible de trouver un emploi en deux mois avec mes compétences linguistiques, jusqu’à ce que je découvre TaskRabbit ! 

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ? 

Honnêtement, toutes mes interactions grâce à TaskRabbit ! J’ai tout de suite trouvé l’expérience incroyable. Lors du processus d’inscription, j’ai pu rencontrer des membres de l’équipe TaskRabbit pour leur poser des questions et en savoir plus sur la plateforme. Une fois devenu Taskeur, j’ai reçu 100 € grâce à une offre réservée aux 50 premiers Taskeurs en France. J’ai investi cette somme dans une nouvelle boîte à outils et en frais de déplacement, ce qui m’a permis d’effectuer mon premier Assemblage de meubles en confiance, et de vivre une fantastique première expérience avec un Client très sympa. Cela n’aurait pas pu mieux se passer ! 

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

Avant TaskRabbit, je devais prendre soin de mes parents tout en assumant mes dépenses mensuelles et mes frais de scolarité. Tout cela était colossal. TaskRabbit a rapidement résolu tous ces soucis financiers. Je ne sais pas où je serais aujourd’hui sans TaskRabbit. Je ne saurais que trop le recommander. Si vous avez l’esprit d’entrepreneur et aimez travailler avec des horaires flexibles, TaskRabbit est très certainement fait pour vous !

De quelle manière vous présentez-vous aux Clients ?

Je n’hésite jamais à donner mon code promotionnel aux Clients. Pendant l’exécution de ma Task, j’écoute attentivement mes Clients afin de réaliser le travail conformément à leurs attentes. 

Quel est votre talent caché ?

Je suis plutôt doué en matière de réseautage ! J’aime rencontrer de nouvelles personnes et j’ai le contact facile. 

Que faites-vous pour vous détendre ?

Honnêtement, j’aime aider les autres. Aider mon prochain me procure du bonheur.

L’histoire de Raja est un autre exemple fantastique qui montre que la persévérance, la créativité et TaskRabbit peuvent aider tout un chacun à s’en sortir ! Raja a su affronter les défis de sa nouvelle vie en France grâce à son expérience de Taskeur. Merci Raja de nous avoir raconté votre histoire ; continuez de partager votre positivité avec le monde entier ! 

0 comments on “#TaskeurTuesday – Raja

Leave a Reply

%d bloggers like this: