France

#TaskeurTuesday-Michael C.

Dans le Tasker Tuesday de cette semaine, nous avons ferré un très gros poisson ! Michael C. n’est pas seulement un passionné de pêche (la tentation du jeu de mots était trop forte, pardonnez-nous), mais c’est aussi un maître dans l’art des travaux domestiques. Il a déjà remis six maisons en état et initie ses Clients à l’art du bricolage. 

Lisez la suite pour découvrir les rencontres préférées et les meilleurs conseils de Michael en matière de Tasking. 

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

Je gérais un magasin. 

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

Je voulais compléter ma retraite pour pouvoir en profiter pleinement au moment venu.

De quelle manière vous présentez-vous aux Clients ?

Je partage mon profil de Taskeur avec mes amis sur Facebook et je mise beaucoup sur le bouche-à-oreille. Je demande toujours à mes Clients de donner mes coordonnées à leurs amis s’ils sont satisfaits de mon travail.

Quelle est la meilleure question pour briser la glace avec les Clients ? (S’ils sont présents au moment de la Task, bien sûr)

Je les salue chaleureusement et leur demande de m’en dire plus sur la Task à réaliser. Si la situation s’y prête, je leur fais part de mes idées tout en posant des questions pour évaluer précisément l’étendue de la Task. La clé, c’est la transparence. Afin que toutes les étapes soient bien claires, je m’assure toujours de faire part de mes progrès au Client pendant la Task.

Quel est le lien le plus marquant que vous ayez tissé lors d’une Task ?

J’adore aider mes Clients à faire des économies en leur montrant des petites astuces de bricolage. Récemment, j’ai permis à une Cliente d’économiser une jolie somme en lui montrant comment réparer un appareil ménager, ce qui l’a mise en confiance pour s’en charger toute seule. Bien sûr, je reste à sa disposition au cas où elle aurait besoin de moi, mais quand les Clients ont envie d’apprendre, je suis plus que ravi de partager mes connaissances avec eux. Après tout, nous formons tous une grande famille ! 

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

TaskRabbit m’a permis de faire face à des dépenses imprévues et de maintenir ma qualité de vie. C’est une aide que j’apprécie beaucoup. Je me sens mieux préparé à vivre ma retraite !  

Quel est votre talent caché ?

Je suis un maître dans l’art des réparations et de l’entretien domestiques ! J’ai été propriétaire de six maisons, que j’ai moi-même remises en état.  

Que faites-vous pour vous détendre ?

Il n’y a rien de mieux que d’aller à la pêche avec ma moitié 🎣❤️. 

Qu’il s’agisse de donner une leçon de bricolage ou d’avoir une conversation profonde, Michael est l’exemple même du Taskeur qui offre un service impeccable à ses Clients. Les travaux manuels n’ont aucun secret pour lui, ce dont témoigne son talent caché pour la remise en état de maisons. Qu’il s’agisse de Tasking, de pêche ou d’aménagement de la maison, Michael est toujours dans son élément : comme un vrai poisson dans l’eau ! 

0 comments on “#TaskeurTuesday-Michael C.

Leave a Reply

%d bloggers like this: