France

#TaskeurTuesday-Brian H.

Découvrez l’histoire de Brian H., un Taskeur pour qui la meilleure façon de se détendre après le travail est, devinez quoi… ? Le Tasking ! Il adore explorer de nouveaux quartiers de Chicago, travailler de ses mains et faire de nouvelles rencontres tout en étant payé au tarif qu’il a lui-même fixé.

Ce sont la flexibilité des horaires et la perspective d’un meilleur revenu qui ont convaincu cet ancien professionnel de l’isolation de s’inscrire sur TaskRabbit. Grâce au Tasking, Brian a rencontré des Clients formidables et dispose de plus de temps pour profiter de sa famille à la fin de sa journée. 

Lisez la suite pour en savoir plus sur Brian H.

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

Je travaillais comme professionnel de l’isolation.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

Pour rembourser mes prêts plus rapidement et bénéficier d’un complément de revenu aux horaires flexibles.

De quelle manière vous présentez-vous aux Clients ?

J’ai commandé des cartes de visite en utilisant la promotion TaskRabbit et je les distribue aux Clients pour lesquels j’aimerais travailler régulièrement. Comme ça, je suis certain qu’ils penseront de suite à moi pour leur prochaine Task. 

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ? 

J’ai fait la connaissance de personnes incroyables grâce à TaskRabbit ! J’ai notamment rencontré le propriétaire du restaurant Alinea, une institution à Chicago, ainsi que l’un des footballeurs du club Chicago Fire, un joueur originaire d’Argentine. Pour la petite anecdote, j’ai dû appeler ma belle-mère afin qu’elle nous serve d’interprète ! Cela nous a beaucoup fait rire et on a bien sympathisé. L’un de mes Clients préférés travaille dans un bureau équipé d’un toboggan digne d’une aire de jeux pour enfants, et on se marre toujours quand on choisit d’y faire un tour plutôt que d’emprunter les escaliers.

Quelle est la meilleure question pour briser la glace avec les Clients ? (S’ils sont présents au moment de la Task, bien sûr)

En tant que poseur en isolation, j’ai passé 5 ans à me rendre chez des particuliers. Pour moi, la meilleure façon d’engager la conversation, c’est d’expliquer au Client ce que je vais faire tout en glissant un compliment sur son intérieur : lui faire savoir qu’on apprécie sa déco ou ses meubles peut vraiment faire décoller la conversation.

Quel est le lien le plus marquant que vous ayez tissé lors d’une Task ?

Grâce au Tasking, j’ai appris à nouer des liens plus étroits dans mes relations personnelles. TaskRabbit m’offre beaucoup de flexibilité et me permet d’être présent pour mes proches lorsqu’ils en ont besoin. Comme je suis aux commandes de ma propre activité, je n’ai plus à m’inquiéter pour l’avenir de mon travail, je suis libre de prendre des décisions et je peux choisir mon emploi du temps.

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

Au mois de novembre, je me suis inscrit à une formation professionnelle continue, ce qui a considérablement réduit mon salaire. C’est alors que j’ai découvert TaskRabbit, qui fut pour moi une solution inespérée.  Grâce à TaskRabbit, je peux rembourser mes prêts plus rapidement sans avoir à travailler comme un damné, et en prime, je suis payé à ma juste valeur ! 

Quel est votre talent caché ?

Je m’y connais en boxe thaï et en kick-boxing.

Que faites-vous pour vous détendre ?

Aussi étonnant que ça puisse paraître, le Tasking m’aide à me détendre. J’adore explorer Chicago, faire de nouvelles rencontres et travailler de mes mains : et c’est encore mieux si je suis payé pour le faire ! 

Depuis qu’il est devenu Taskeur, Brian ne s’est pas seulement rapproché de sa famille et de ses amis, il s’est aussi lié d’amitié avec ses Clients. Brian nous livre également d’excellents conseils en matière de Tasking, notamment sur la façon d’établir des relations durables avec les Clients. Le conseil de Brian que nous n’oublierons jamais ? Pour vivre heureux, gardez votre âme d’enfant ! 

0 comments on “#TaskeurTuesday-Brian H.

Leave a Reply

%d bloggers like this: