Français

#TaskeurTuesday-Kyle C.

Au premier abord, on pourrait penser que la danse et le Tasking n’ont pas grand-chose en commun. Pourtant, le Taskeur Kyle C. semble mêler les deux avec brio. Ancien chorégraphe, Kyle est capable de voir les choses dans leur ensemble et sait toujours sur quel pied danser quand il s’agit de Tasker. Et il se trouve que puiser dans ses qualités de danseur s’est avéré plus que payant : avec plus de 2 000 Tasks à son actif, qui lui ont d’ailleurs valu beaucoup d’éloges de la part de ses Clients, Kyle est un véritable atout pour la communauté des Taskeurs. Et le meilleur dans tout ça, c’est que certains Clients sont devenus des amis proches avec qui il a fêté des anniversaires, des mariages et partagé de bons moments de rigolade. Quel est son secret pour Tasker ? « Offrir un travail de qualité, quel que soit le tarif pratiqué. » 

Lisez la suite pour découvrir les meilleurs conseils de Kyle et ses plus beaux souvenirs de Tasking !

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

Je travaillais comme producteur de films et de télévision.

Qu’est-ce qui vous a amené sur TaskRabbit ?

Dans l’industrie du spectacle, il n’y a pas de juste milieu, soit on croule sous le boulot, soit on galère. J’avais donc besoin de trouver un travail d’appoint pour avoir des rentrées d’argent entre deux spectacles.

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ?

Une fois, j’ai été engagé comme assistant personnel pour passer la journée dans les Hamptons (un lieu de villégiature huppé, situé sur l’île de Long Island, dans l’État de New York). Je n’aurais pas pu rêver mieux !

Quel est le lien le plus marquant que vous ayez tissé lors d’une Task ? 

Il y en a tellement ! Avec mes Clients réguliers, j’ai pris part à des anniversaires, des mariages et des vacances en famille : on se connaît par cœur. 

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs ?

Offrez un travail de qualité, quel que soit votre tarif. Quand j’ai commencé, je facturais entre 25 $ et 45 $ tout en fournissant un service d’exception. Aujourd’hui, les avis que j’ai reçus et mon expérience du Tasking me permettent de demander la fourchette haute, entre 80 $ et 115 $, et je n’en reste pas moins sollicité.  Le service que je fournis à mes Clients et les avis qu’ils m’ont laissés parlent d’eux-mêmes.

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

Cela m’a permis de choisir mes propres horaires. J’ai la mainmise sur mon emploi du temps : je peux choisir de travailler sans compter ou de lever le pied pendant quelques jours !

Quel est votre talent caché ?

La chorégraphie. Ce n’est pas vraiment un talent caché étant donné que j’ai gagné ma vie pendant des années en tant que chorégraphe.

Que faites-vous pour vous détendre ?

J’adore voyager ! Encore une fois, l’autre grand avantage du Tasking, c’est que je peux prendre des jours de congé dès que je ressens le besoin de partir.

Kyle est l’un de nos Taskeurs Elite depuis près de sept ans, ce qui lui a permis de mieux se connaître et d’en apprendre davantage sur ses Clients et son activité de Tasking. Comme beaucoup, Kyle apprécie de pouvoir gérer son temps de travail (et son temps libre🌴) comme il l’entend tout en tissant des liens solides avec ses Clients. Dans son travail comme sur scène, c’est Kyle qui mène la danse !

0 comments on “#TaskeurTuesday-Kyle C.

Leave a Reply

%d bloggers like this: