Français

#TaskeurTuesday-Chris L.

Avant de rejoindre TaskRabbit, beaucoup de nos Taskeurs connaissent un parcours similaire : ils exercent un métier qui ne les passionne pas, touchent un salaire qui n’est pas à la hauteur de leurs efforts et travaillent dans une structure qui n’offre pas beaucoup de perspectives. C’est exactement la situation dans laquelle se trouvait Chris L., Taskeur à Austin. Mais grâce au Tasking, il se sent aujourd’hui valorisé tant sur le plan personnel que financier. 

Lisez la suite et dites-nous si vous vous retrouvez dans l’histoire de Chris !

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

J’ai travaillé dans plusieurs start-ups, ainsi que dans un théâtre associatif, et j’ai brièvement été chauffeur pour une plateforme de VTC.

Qu’est-ce qui vous a amené sur TaskRabbit ?

La flexibilité des horaires et la perspective de pouvoir améliorer la vie des autres.

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ?

Un Client qui venait d’emménager à Austin. Nous avons commencé à discuter et il s’est avéré que nous aimions tous les deux les romans fantastiques, la science-fiction et les jeux World of Warcraft et Donjons et Dragons. Je les ai invités, sa moitié et lui, à venir à la maison pour une soirée jeux de société. On s’est vraiment bien amusés !

Quels sont les défis que TaskRabbit vous a permis de surmonter ?

À mesure que l’on se fait connaître, de plus en plus de Clients font appel à nous. Cela m’a permis d’utiliser toute une gamme de compétences et d’en développer de nouvelles. Par ailleurs, j’ai vraiment gagné en assurance en matière de communication, qu’elle soit directe ou virtuelle, ce qui m’a aussi permis d’améliorer mes relations en dehors de TaskRabbit.

Quels sont les principes et les valeurs qui vous guident ?

Lorsque vous réalisez une Task, imaginez que vous l’effectuez pour un proche afin de redoubler d’attention. Faites les choses correctement dès le départ et ne vous précipitez pas. Il vaut mieux trop communiquer que de laisser le Client dans l’incertitude. 

Quel est pour vous l’aspect le plus gratifiant du statut de Taskeur ?

Il y en a plusieurs : je ne suis plus enfermé entre quatre murs, je vois du monde, j’ai un emploi du temps flexible et je peux passer plus de temps avec mon chien, Watson. 🐶 

Avant de rejoindre TaskRabbit, beaucoup de gens ne réalisent pas que travailler à son compte offre de nombreux avantages. C’est souvent une révélation ! L’histoire de Chris en est un exemple parfait. Grâce au travail flexible, il perçoit des revenus conséquents et se consacre désormais à une activité qui le passionne. 

0 comments on “#TaskeurTuesday-Chris L.

Leave a Reply

%d bloggers like this: