France

#TaskeurTuesday—Matthew H.

Matthew H., Taskeur à Boston depuis 2016, se consacre exclusivement aux Tasks de Montage de meubles IKEA. Sa mission : permettre aux Clients de gagner du temps sans qu’ils aient à réaliser le moindre effort. Les avis de Matthew sont excellents et témoignent non seulement de sa capacité à assembler des meubles, mais aussi de sa nature responsable et chaleureuse. En voici un aperçu : « Son travail méticuleux mérite amplement 5 étoiles ! », « Il a pris le temps d’expliquer à mon fils ce qu’il faisait et lui a prêté un livre sur l’art du montage de meubles pour qu’il le feuillette », ou encore, « Je remercie TaskRabbit de m’avoir permis de rencontrer un Taskeur formidable, aussi gentil que compétent. » 

Lisez la suite pour découvrir comment le Tasking a permis à Matthew de transformer sa vie et de se sentir plus accompli. 

Quelle est la meilleure chose que vous ayez accomplie avec l’argent gagné sur TaskRabbit ? 

Ma mère et mon beau-père perçoivent un revenu modeste, et n’avaient donc pas les moyens de refaire le toit de leur maison. J’ai décidé de leur offrir les travaux. ☺️

Pourquoi avez-vous décidé de vous consacrer uniquement aux Tasks de Montage de meubles IKEA ? 

J’aime le côté « avant / après » des Tasks de Montage de meubles IKEA. Quand j’arrive chez mes Clients, il n’y a que des cartons à perte de vue. Mais quand je repars, la pièce prend déjà des allures de nid douillet. Ce n’est pas toujours simple, mais cette transformation est la plus belle des récompenses !

Quel conseil donneriez-vous à ceux qui souhaitent se lancer dans la catégorie de Montage de meubles IKEA ?

De toujours rester zen ! Au premier abord, les produits IKEA peuvent paraître complexes, mais il faut voir cela comme un casse-tête à résoudre. Tout est question de réflexion : il y a toujours une solution.

Quel est votre petit plus pour offrir aux Clients un service à la fois excellent et mémorable ? 

Quand je pars, j’emporte toujours les cartons et les déchets divers pour les jeter ou les recycler. C’est une chose de moins à faire pour le Client. Il m’a engagé pour se simplifier la vie, et pour moi cela implique également de nettoyer derrière soi.  C’est un petit rien qui change tout.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

Pour subvenir aux besoins de ma famille.

Quel est votre parcours ?

J’ai grandi dans un cadre très modeste : sans télévision, sans Internet et sans téléphone. Après avoir obtenu mon bac, j’ai enchaîné les boulots qui se sont présentés à moi sans réel plan de carrière. Je ne pensais pas pouvoir prétendre à mieux que le salaire minimum. Pendant dix ans, mon quotidien c’était pour ainsi dire métro, boulot, dodo : beaucoup de travail, peu de répit et un recommencement perpétuel. C’était la galère, jusqu’à ce que je découvre TaskRabbit, qui fut une vraie révélation. Grâce à cette plateforme, j’ai pris conscience de ma valeur en tant qu’être humain, j’ai compris qu’elle ne se résumait pas au montant du salaire qu’un employeur était enclin à me verser. Aujourd’hui, j’ai pleinement confiance en moi : je sais que je peux réaliser de grandes choses, j’ai l’impression que tout est possible. Et cerise sur le gâteau, j’ai dit adieu au salaire minimum.

Quel est l’un des plus beaux moments de votre vie ?

Un jour, je me suis rendu compte que ma commode était pleine de vêtements qui n’étaient ni d’occasion, ni récupérés. Tout était neuf. Cela peut paraître peu, mais je n’avais jamais eu les moyens de m’offrir un tel luxe auparavant. J’ai même versé quelques larmes sous le coup de l’émotion. 

Nous sommes vraiment très fiers d’offrir une plateforme qui contribue non seulement à créer des liens de qualité, mais permet également aux Taskeurs d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Votre parcours est semblable à celui de Matthew ? N’hésitez pas à partager votre histoire !

0 comments on “#TaskeurTuesday—Matthew H.

Leave a Reply

%d bloggers like this: