France

#TaskeurTuesday—Cyd M.

Quand il s’agit de résoudre des problèmes avec créativité, Cyd M. est l’homme de la situation ! Taskeur depuis près de deux ans, Cyd offre toujours un service d’exception à ses Clients. Son meilleur conseil pour les Taskeurs ? « Communiquez avec le Client en ayant en tête des objectifs clairs. » 

Quand Cyd ne Taske pas, vous pouvez le trouver en train de mettre l’ambiance dans des événements, vêtu d’un déguisement qu’il a lui-même fabriqué ! *Pour preuve, voici une photo ! 

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

Je travaillais dans le développement et le support logiciel.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

TaskRabbit me permet de gagner ma vie tout en utilisant des compétences dont j’aime me servir. J’avais vraiment envie de travailler davantage avec mes mains et TaskRabbit m’en donne l’occasion. Quand je Taske, je n’ai presque pas l’impression de travailler !

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ? 

Un jour, pour un client, j’ai fabriqué un système de fixation pour une porte coulissante de placard avec une cheville à expansion métallique et du fil de fer. Un travail digne de MacGuyver ! Simplifier la vie de mes Clients de façon innovante, c’est tellement gratifiant ! C’est cet aspect créatif qui me motive au quotidien : je ne m’ennuie jamais.

Quelle est la meilleure question pour briser la glace avec les Clients ? (S’ils sont présents au moment de la Task, bien sûr)

Personnellement, je commence par une question générale, par exemple en leur demandant s’ils ont une idée précise concernant le résultat final. En fait, je cherche à savoir comment utiliser au mieux mes compétences en fonction de ce qu’ils recherchent. De cette manière, mon Client peut me faire part de ses objectifs afin que je puisse lui offrir le résultat dont il rêve. 

Quel est le lien le plus marquant que vous avez pu tisser lors d’une Task ? 

Mon objectif principal est d’économiser suffisamment d’argent pour permettre à ma mère de s’installer à Portland, afin que je puisse prendre soin d’elle. Grâce au Tasking, j’ai rencontré une Cliente qui est experte dans ce domaine, et qui m’aide désormais à organiser l’arrivée de ma maman. C’est vraiment le fruit du hasard, mais cela n’aurait jamais été possible sans TaskRabbit. Cette plateforme me permet d’échanger avec un grand nombre de personnes dans ma ville. 

Que faites-vous pour vous détendre ?

Je fais partie d’un groupe qui se déguise pour mettre de l’ambiance dans des événements. D’ailleurs, je couds et fabrique moi-même de fabuleux costumes. J’adore voir les réactions de joie et de surprise des gens quand ils voient nos accoutrements !

Cyd fait appel à sa créativité pour résoudre les problèmes et peut ainsi mettre de l’argent de côté afin de permettre à sa mère de s’installer près de lui. Grâce au Tasking, il améliore son quotidien, mais aussi celui de ses proches. Il apprécie la flexibilité de son planning et le fait de travailler avec ses mains, ce qui lui a permis par ailleurs d’être plus créatif dans la fabrication de ses costumes. Selon nous, quiconque a l’énergie, après une longue journée de travail, d’enfiler un costume de poulet pour amuser les autres, fait forcement quelque chose de positif. On vous tire notre chapeau (à plume), Cyd !

0 comments on “#TaskeurTuesday—Cyd M.

Leave a Reply

%d bloggers like this: