France

#TaskeurTuesday—Sarah K.

Gérer un restaurant ou satisfaire les Clients de TaskRabbit, pourquoi choisir ? Sarah K., de Saint-Louis, alterne entre ces deux casquettes avec une énergie débordante ! Il faut dire que ses efforts sont plus que payants : grâce à cela, Sarah a pu rembourser tous ses prêts.

Après une longue journée de travail, Sarah aime se détendre en dégustant un verre de vin ou une lichette de bourbon. Lisez la suite pour découvrir comment Sarah parvient à jongler entre deux emplois tout en trouvant du temps pour elle à la fin d’une journée bien remplie.

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

Comme à l’heure actuelle, j’occupais les postes de gérante et de serveuse dans un restaurant gastronomique.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

J’avais du temps libre après mon travail et je voulais arrondir mes fins de mois pour pouvoir rapidement rembourser différents prêts. 

De quelle manière vous présentez-vous aux Clients ?

Tout passe par mon profil. Il est très détaillé et met en avant toutes mes compétences. J’y ai aussi ajouté des détails personnels pour que les Clients puissent apprendre à me connaître : ainsi, ils se sentent tout de suite plus en confiance pour faire appel à mes services.

Quel est le lien le plus marquant que vous ayez tissé lors d’une Task ?

C’est avec un couple en instance de séparation que j’ai tissé le lien le plus marquant. Je les ai aidés à nettoyer et à organiser la maison familiale, qui en avait d’autant plus besoin que leurs enfants venaient de quitter le nid. Pour eux, c’était important pour d’avoir le renfort d’une aide extérieure pour mettre un peu d’ordre. Les séparations sont déjà assez éprouvantes sur le plan émotionnel sans avoir à penser au ménage ! Ils ont été adorables, je serais ravie de travailler à nouveau pour eux.  

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

Je suis infiniment reconnaissante, cette plateforme m’a permis de réaliser de nombreux travaux. Grâce à TaskRabbit, j’ai pu rembourser mes prêts bien plus vite que je ne l’aurais pensé !

Quel est votre talent caché ?

J’adore chanter ! Que faites-vous pour vous détendre ?

J’aime savourer un bon verre de vin ou une gorgée d’un excellent bourbon : c’est mon péché mignon ! 

En se consacrant avec brio à deux emplois, il n’est pas surprenant que Sarah ait pu rembourser ses prêts si rapidement ! Comme bon nombre d’autres Taskeurs, Sarah apprécie la flexibilité offerte par TaskRabbit et ne manque pas d’en tirer parti pour arrondir ses fins de mois. Il paraît que chanter en travaillant est bon pour le moral, cela expliquerait sûrement l’énergie débordante dont fait preuve Sarah ! 

0 comments on “#TaskeurTuesday—Sarah K.

Leave a Reply

%d bloggers like this: