France

#TaskeurTuesday—Jose A.

Dans cette édition de Tasker Tuesday, Jose A. vous a concocté de délicieux conseils ! Il vous révèlera tous ses secrets pour réussir et vous donnera la recette miracle qui, grâce à TaskRabbit, lui permet de vivre ses ambitions culinaires. Comme il le dit lui-même, « donnez-moi quelques ingrédients et je vous prépare un menu digne d’un Michelin ! » 

La flexibilité qu’offre TaskRabbit permet à Jose d’organiser son emploi du temps comme il le souhaite. Il peut ainsi perfectionner ses talents culinaires et passer plus de temps avec sa famille. Dévorez la suite de cet article pour découvrir les conseils prodigués par Jose ! 

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

J’étais coach en entreprise pour une société de marketing.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

Je souhaitais avoir plus de temps pour ma famille et pour moi-même. Avec TaskRabbit, je peux gérer mon emploi de temps à ma guise tout en gagnant bien ma vie. Depuis peu, je suis de retour l’école pour devenir chef cuisinier, et sans TaskRabbit, cela n’aurait jamais été possible.

Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter et à accomplir votre première Task ?

Ma première mission, c’était une Task Assemblage de meubles. Je me suis lancé, car j’en connaissais un rayon dans ce domaine. En plus, ce type de Task me plaît vraiment car j’adore assembler un objet de A à Z et admirer le résultat final. Et bien sûr, il y a une réelle satisfaction lorsqu’on aide des Clients à meubler leur nouvel appartement ou leur nouvelle maison : c’est vraiment sympa de voir leur visage s’illuminer une fois que tout est fini. C’est un sentiment incomparable.

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ? 

Une fois, un adorable couple de grands-parents m’a contacté afin de monter une cuisine pour enfants que leur petite-fille avait reçue à Noël.  Ils avaient bien essayé de l’assembler eux-mêmes, mais ils avaient jeté l’éponge. J’étais très heureux de pouvoir les aider. Ils ont été extrêmement reconnaissants et ça m’a vraiment touché, surtout que je suis moi-même papa de petites filles. Rien que d’imaginer sa joie en voyant la cuisine montée suffisait à mon bonheur.

Quel est le lien le plus marquant que vous avez pu tisser lors d’une Task ?

C’était avec un couple qui avait fait appel à moi pour une Task Peinture. Ils vendaient leur maison et avaient des milliards de choses à faire. Du coup, j’étais ravi de pouvoir les aider. Ils ont même mis la main à la pâte et n’ont pas hésité à peindre avec moi ! Je serais très heureux de pouvoir les aider à nouveau.

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs ?

Tout est une question de préparation. Pour réussir, vous devez être bien préparé et vous munir de tous les outils dont vous aurez besoin. Et pour celles et ceux qui commencent tout juste à utiliser TaskRabbit, ne vous découragez pas ! Comme pour tout nouveau projet, le démarrage est parfois lent. Mais si vous persévérez tout en gardant une attitude positive, votre activité se développera petit à petit. C’est ce qu’il m’est arrivé !

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

Grâce à TaskRabbit, j’ai pu devenir plus proche de mes enfants et j’ai de nouveau du temps pour moi. J’ai la chance de pouvoir poursuivre ma carrière dans l’art culinaire tout en profitant d’une vraie stabilité financière. Cette expérience a été l’une des plus positives et enrichissantes de ma vie. Et bien entendu, elle continue à l’être. Et pour cela, je remercie de tout cœur l’équipe TaskRabbit !

Quel est votre talent caché ?

Je suis capable de préparer un bon petit plat avec trois fois rien. La cuisine occupe une place très importante dans ma vie et je cultive un goût tout particulier pour l’improvisation culinaire. Donnez-moi quelques ingrédients et je vous prépare un menu digne d’un Michelin ! 

Chez TaskRabbit, nous adorons recevoir des messages de parents qui nous racontent pouvoir passer plus de temps avec leur famille grâce à la flexibilité qu’offre notre plateforme. Si vous aussi, vous avez trouvé le temps d’entreprendre de nouveaux projets grâce à TaskRabbit, n’hésitez pas à nous raconter votre belle histoire dans les commentaires ci-dessous ! 

0 comments on “#TaskeurTuesday—Jose A.

Leave a Reply

%d bloggers like this: