Français

#TaskeurTuesday—Patrick H.

2c54b2e12a22La plupart des Taskeurs savent combien il est gratifiant d’avoir un impact positif sur la journée de quelqu’un, mais est-ce que vous avez déjà évité à quelqu’un de payer une amende ? Le Taskeur Patrick H., de Dallas, peut effectivement s’en vanter.

Lisez la suite et découvrez comment Patrick est devenu Taskeur afin d’avoir plus de liberté dans son planning et profiter davantage de sa famille. Ne manquez pas non plus de découvrir comment il est devenu le héros d’une Cliente en lui évitant de payer une lourde amende à la ville.

2018_RabbitLogo_Icon - Separator

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

Je travaillais dans le bâtiment.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

Pour profiter de plus de temps libre et d’horaires plus flexibles.

Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter et à accomplir votre première Task ?

Grâce à l’appli, tout est devenu vraiment plus simple. TaskRabbit s’occupe de toute la paperasse, de la planification et des paiements. Cela me permet de me concentrer sur ce que je sais vraiment faire.

De quelle manière vous présentez-vous aux Clients ?

Je fais toujours savoir à mes Clients les domaines dans lesquels je peux les aider avec TaskRabbit. En général, ils n’ont aucune idée du nombre de catégories différentes qu’il existe sur TaskRabbit et ils ne connaissent pas non plus l’étendue de mes compétences.

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ?

La tonte de la pelouse d’une Cliente. Je sais que ça a l’air plutôt simple, mais elle n’avait pas de tondeuse et elle n’avait jamais tondu, et elle était sur le point de recevoir une amende de la ville car sa pelouse était trop haute. Elle a été vraiment ravie que je puisse m’en charger rapidement et avec autant d’efficacité, ce qui lui a évité de payer une lourde prune !

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

Cela m’a permis de générer de solides revenus pour subvenir à mes besoins et à ceux de ma famille. En plus, mon emploi du temps est plus flexible et je peux profiter davantage de mes enfants ; il me suffit d’indiquer que je ne suis pas disponible en soirée ou le week-end pour pouvoir passer du temps avec eux.

2018_RabbitLogo_Icon - Separator

Nous nous efforçons de créer une plateforme qui offre aux Taskeurs la flexibilité dont ils ont besoin pour se consacrer à ce qui leur tient à cœur et nous sommes heureux de constater que Patrick H. passe davantage de temps avec sa famille grâce à la flexibilité que lui procure TaskRabbit. Par ailleurs, avec une solide stratégie pour augmenter ses ventes qui consiste à informer ses nouveaux Clients des différentes catégories de Tasks, nous espérons qu’il continuera à profiter de longs moments en famille !

0 comments on “#TaskeurTuesday—Patrick H.

Leave a Reply

%d bloggers like this: