France

#TaskeurTuesday—Anthony N.

Screen Shot 2019-07-18 at 3.58.35 PMPhotographe, acteur et vidéaste, Anthony N. épate ses Clients grâce à sa personnalité pleine d’entrain et parvient à tisser de vrais liens avec ses clients à l’occasion de chacune de ses Tasks. D’ailleurs, sa présentation rapide reflète bien sa personnalité. Dans la catégorie Montage, Anthony se décrit ainsi : « Pour certains, je suis le super-héros du montage ! Je mesure 1,88 mètre, je dispose d’une échelle multifonction de près de 8 mètres. Mon pouvoir ? Fixer n’importe quel objet sur n’importe quel mur, quelle que soit la difficulté ! »

Disposant d’indicateurs irréprochables pour ses quelque 300 Tasks accomplies, Anthony prend la satisfaction de ses Clients très au sérieux et les avis élogieux dont il fait l’objet en sont la preuve ! Ce qu’il préfère lors des Tasks ? Tisser des liens avec ses Clients et aider les gens à résoudre leurs problèmes afin qu’ils puissent se consacrer à ce qu’ils aiment vraiment.

2018_RabbitLogo_Icon - Separator

Que faisiez-vous avant de devenir Taskeur ?

J’étais, et je suis toujours acteur à Los Angeles. Je travaille également en tant que photographe et vidéaste.

Pourquoi avez-vous rejoint TaskRabbit ?

Je voulais continuer à travailler avec mes mains plutôt que dans l’art, et TaskRabbit me permet vraiment d’atteindre chaque mois mes objectifs financiers.

Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter et à accomplir votre première Task ?

En vérité, accepter et accomplir ma première Task fut quelque part un saut dans l’inconnu, c’était une vraie nouveauté pour moi ; mais j’avais vraiment confiance en TaskRabbit et je savais que tout allait bien se passer. J’ai franchi le pas et je ne le regrette pas !

De quelle manière vous présentez-vous aux Clients ?

J’aborde les Tasks avec un soupçon d’humour et de bonne humeur. Dans beaucoup de cas, les Clients sont démunis ou frustrés lorsqu’il s’agit de résoudre un problème, je me dis qu’en glissant une petite pointe d’humour et de personnalité, cela permettra peut-être de rendre la situation plus agréable pour tout le monde.

Parmi toutes vos Tasks, quel est le meilleur souvenir ?

Il y en a beaucoup trop ! Mais s’il y en a bien une qui se démarque des autres, c’est la fois où j’ai organisé une fête de fiançailles et que j’ai été invité de nouveau à venir travailler comme hôte d’accueil. Sinon, toutes les Tasks qui amènent le Client à me prendre dans ses bras ou à m’inviter à sa table ont une place spéciale dans mes souvenirs.

Qu’est-ce qui définit un bon Client ?

La communication ! Un bon Client, c’est celui qui est disposé à exprimer clairement les problématiques liées à la Task, que ce soit en envoyant des photos détaillées ou en s’efforçant de trouver une solution avant mon arrivée.

Quelle est la meilleure question pour briser la glace avec les Clients ? (S’ils sont présents au moment de la Task, bien sûr)

J’adapte ma façon de communiquer en fonction du Client. Je peux, par exemple, remarquer un détail sur le mur qui semble avoir une valeur sentimentale, ou auquel le Client a l’air de tenir, et ma nature curieuse trouvera toujours quelque chose à demander. L’environnement me donne beaucoup d’indices pour déceler ce qui est important et je fais de mon mieux pour développer des affinités avec mes Clients.

Quel est le lien le plus marquant que vous avez pu tisser lors d’une Task ?

Il y en a plus d’un. Le fait de rencontrer autant de Clients m’apporte un sentiment d’équilibre que je n’avais jamais ressenti auparavant. Quel que soit votre vécu ou notre situation, tout le monde mène ses propres combats. C’est inévitable. Plus j’ai la chance de résoudre les problèmes des Clients, et plus je développe cette capacité qui me permettra, je l’espère, de surmonter des défis bien plus complexes pour de futurs Clients. Pour faire court, je trouve que c’est vraiment enrichissant d’aider les autres à résoudre leurs problèmes grâce aux Tasks !

Quel conseil donneriez-vous aux autres Taskeurs ?

Tout le monde a peur de l’inconnu et de relever des défis. J’y fais face en faisant quelques recherches et en me confrontant progressivement à de nouvelles techniques. La patience, l’envie d’apprendre et les capacités d’adaptation sont la clé pour y parvenir.

Quel a été l’impact de TaskRabbit sur votre vie ?

TaskRabbit m’offre l’occasion de me confronter à des situations où je dois m’adapter et résoudre des problèmes complexes, mais également de rencontrer des gens géniaux venus de tous horizons.

Quel est votre talent caché ?

J’imite très bien Mufasa et Optimus Prime (des personnages du Roi Lion et de Transformers).

Que faites-vous pour vous détendre ?

J’adore me défouler sur le practice de golf, enchaîner les strikes au bowling et capturer des images de splendides paysages isolés grâce à mon drone… Je suis un peu un aventurier amoureux de la nature !

2018_RabbitLogo_Icon - Separator

Anthony s’investit tous les jours à fond dans son travail, ce qui lui permet d’établir des liens solides avec ses Clients. Photographie, organisation de fêtes de fiançailles, bricolage : quelle que soit l’occasion, Anthony croque la vie à pleine de dents et nous sommes sûrs qu’il en inspirera plus d’un. Et gardez l’œil ouvert… un jour peut-être l’apercevrez-vous sur grand écran ; son nom pourrait bien même se retrouver un jour sur le Walk of Fame, à Hollywood !

0 comments on “#TaskeurTuesday—Anthony N.

Leave a Reply

%d bloggers like this: