Français Uncategorized

Développez votre activité : sur quelles catégories devriez-vous vous concentrer ?

Être votre propre patron est un plus indiscutable, et l’une des principales raisons pour lesquelles vous avez décidé de rejoindre TaskRabbit. En tant que Taskeur, vous êtes votre propre patron, vous définissez votre planning, vos tarifs sur le marketplace, ainsi que les catégories dans lesquelles vous souhaitez effectuer des Tasks. Si vous lisez notre article de blog Le pouvoir de la vente additionnelle, vous savez également que vous contrôlez la manière dont vous faites la promotion de votre activité.

Si vous n’avez pas eu la chance de lire Le pouvoir de la vente additionnelle, voici quelques points-clés suggérés par des Taskeurs expérimentés pour stimuler votre activité sur TaskRabbit :

  • Il est important de sélectionner une photo de profil de qualité. N’oubliez pas : vous essayez de vendre vos services professionnels et votre photo doit vous y aider !
  • Mettez à jour vos présentations en vous assurant qu’elles mettent en avant vos compétences, votre expérience ainsi que les outils dont vous disposez.
  • Mettez à jour votre message de conclusion/remerciement pour indiquer aux Clients dans quelles autres catégories vous avez de l’expérience, et n’oubliez pas de mentionner aux Clients en personne ou via le chat qu’ils peuvent vous sélectionner pour des Tasks de cette catégorie à tout moment !

Outre ces conseils, nous allons encore plus loin pour vous indiquer, en fonction de nos données, pour quelles catégories un Client est le plus susceptible de publier une Task une fois la première achevée. Par exemple, nos données indiquent qu’après une Task Ménage ou Nettoyage, les Clients sont susceptibles de poursuivre avec :

  • une seconde Task Ménage ou Nettoyage ;
  • une Task Montage de meubles.

Le tableau ci-dessous montre davantage d’exemples en fonction des différentes catégories. Nous espérons que ces informations vous aideront à inciter vos Clients à vous sélectionner pour de futures tasks, et par la suite à vous inclure dans leur réseau de Taskeurs réguliers de confiance. Comme vous pouvez le voir, il est très utile de participer aux catégories Montage de meubles, Petites réparations domestiques et Montage !

Catégorie d’origine sélectionnée Catégories que les Clients sont le plus susceptibles de sélectionner ensuite
Ménage Nettoyage Montage de meubles
Décoration Nettoyage Aide au déménagement
Livraison Aide au déménagement Montage de meubles
Montage de meubles Montage Réparations domestiques
Montage de meubles IKEA Montage de meubles Montage
Aide au déménagement Montage de meubles Montage
Petites réparations domestiques Montage Montage de meubles
Montage Montage de meubles Petites réparations domestiques
Assistant personnel Montage de meubles Aide au déménagement
Attente en ligne Aide au déménagement Livraison
Jardinage et enlèvement des déchets Petites réparations domestiques Montage de meubles

0 comments on “Développez votre activité : sur quelles catégories devriez-vous vous concentrer ?

Leave a Reply

%d bloggers like this: