Français Uncategorized

Conseils de Taskeurs : nettoyage de cuisines

Dans ce second article, nous allons reprendre certains conseils de Taskeurs pour bien commencer le ménage d’une cuisine. Ces astuces nous sont données par les Taskeurs Ossie D., Laura D., and Max C.

Que votre Client se soit préparé à votre arrivée ou ait laissé la cuisine désordonnée, nos meilleurs Taskeurs recommandent de commencer la Task par les actions suivantes :

  1. Nettoyez tous les restes de nourriture présents sur les plans de travail ou la vaisselle sale et mettez-les à la poubelle ou au compost. Jetez tous les déchets qui traînent, comme les serviettes en papier.
  2. Videz le lave-vaisselle. Si besoin, remplissez le lave-vaisselle avec la vaisselle sale et lancez un cycle de lavage. Cette action vous permettra de vider l’évier, que vous pourrez utiliser comme espace de travail.
11 - IMG_8924

Nos Taskeurs expliquent également comment nettoyer une éponge de cuisine. Si les éponges semblent parfaitement propres au premier regard, elles sont souvent un nid à bactéries. Voici trois méthodes de nettoyage des éponges recommandées par nos Taskeurs :

1. Micro-ondes

Le micro-ondes peut détruire 99,99 % des bactéries présentes sur une éponge. Pour utiliser cette méthode, gorgez l’éponge d’eau (environ un quart à une demi-tasse), puis faites-la chauffer une minute (pour les éponges à gratter) ou deux minutes (pour les éponges en cellulose).

2. Lave-vaisselle

Le lave-vaisselle tue également 99,9 % des bactéries. Si votre Client possède un lave-vaisselle et suffisamment de vaisselle sale pour le remplir, ajoutez simplement l’éponge dedans et utilisez le programme de chaleur sèche.

3. Vinaigre

Le vinaigre peut également éliminer 99,6 % des bactéries. Il vous suffit de plonger l’éponge dans du vinaigre blanc pendant cinq minutes, puis de la rincer.

Si vous êtes Taskeur et souhaitez en savoir plus, cliquez ici pour afficher la leçon de Ménage complète disponible dans la bibliothèque d’apprentissage. Si vous êtes un Client et préférez qu’un Taskeur s’en occupe pour vous, cliquez ici pour publier une Task !

0 comments on “Conseils de Taskeurs : nettoyage de cuisines

Leave a Reply

%d bloggers like this: